Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Djurdjura - Nora

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Djurdjura - Nora





    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

  • #2
    Bonjour l'impré
    Cette chanson me replonge dans les années 80.
    Mon défunt père avait acheté deux disques vinyles du groupe Djurdjura (dont celui que tu as posté)
    J'ai également eu le plaisir de voir très jeune ce groupe en concert en 86 lors d'une fête communale.
    Malheureusement, le groupe n'a pas perduré, elles avaient pourtant une très belle voix et étaient d'une grande beauté.
    Merci l'impré pour cette belle chanson.
    Dernière modification par sentenza, 09 janvier 2011, 10h37.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour L'Ancien

      Je t'en prie !

      J'écoute un peu ce texte en m'autorisant une extrapolation, Cette lettre outre-tombe qu'écrit la chanteuse à Nora assassinée, est un peu celle que doit être écrite à nos morts (victimes de la terreur en Algérie) pour que leur mort sert de leçon et ne tombe pas dans les oubliettes du temps




      ../..
      “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

      Commentaire


      • #4
        une très belle chanson,
        j'ai eu le plaisir de la réecouter.
        Merci Miss!
        une chose n'a pas de valeur parce qu'elle est chère, mais elle est chère parce qu'elle a une valeur!

        Commentaire

        Chargement...
        X