Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lecture de vidéo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Lecture de vidéo

    Pourquoi les vidéos de dailymotion bloquent sur mon ordi?
    ça démarre mais ça ne dépasse jamais 1min??? alors que je n'ai aucun problème avec celles de youtube!!

    Autre problème:
    Sur certaines vidéos on me met "une mise à niveau de flash player est nécessaire", mais j'ai beau télécharger ce flash player, ça me remet tout le temps le même message ...ça c'est sur fire fox;

    sur internet explorer....les mêmes vidéos démarrent mais bloquent dès le début

    Where is the problem??

    Merci pour votre aide

  • #2
    Where is the problem??
    The problem is in the kitchen

    Essaye plutot une installation manuelle en redémarrant ton firefox par la suite.

    Commentaire


    • #3
      Yep ...ine the kitchen with chiken
      ^^

      Moué..vais essayer, surement pas maintenant j'ai une 10aine de fenêtres ouvertes et des vidéos youtube qui se téléchargent..vais pas tout annuler, déjà que je galère pour que ça charge.
      Je te dirai si ça a marché quand je le ferai InchaAllah.
      Merci.

      Commentaire


      • #4
        De rien, bon courage et bonne aprèm, jy go

        Salam

        Commentaire


        • #5
          Bon aprem' too
          Wa3leikoum Salam

          Commentaire


          • #6
            Moué..vais essayer, surement pas maintenant j'ai une 10aine de fenêtres ouvertes et des vidéos youtube qui se téléchargent..
            Vas y doucement et ferme les fenêtres dont tu n'as pas besoin, car tu vas manquer de mémoire, du coup, ta machine commencera à ramer.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Salam Robo

              Ah oué? donc ça a un impact sur lordi?...merci pour l'info

              j'ai l'impression d'avoir besoin de toutes ces fenêtres

              Commentaire


              • #8
                j'ai l'impression d'avoir besoin de toutes ces fenêtres
                Salam Météore,
                Dans ce cas, laisse-le ramer.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  Alors météo, problème réglé ou pas encore ?

                  Commentaire


                  • #10
                    Bizarre cette histoire !

                    Visite la page About flash player. La version installée sur ta machine sera affichée avec les dernières versions pour chaque système d'exploitation. Tu pourra donc vérifier que tu disposes bien de la dernière version.

                    Je sais que le téléchargement manuel de falsh player est devenu difficile. Avec Firefox, le site d'Adobe propose d'installer un plugin au préalable, Adobe Download Manager. C'est ce plugin qui va télécharger le flash player et l'installer.

                    Voici des liens directs,j'espère qu'il ne seront pas censurés !

                    Adobe Flash pour Internet Explorer
                    .

                    Adobe Flash pour Firefox et autres navigateurs.

                    Bonne chance.
                    Dernière modification par abdel-dz, 09 janvier 2011, 19h22.

                    Commentaire


                    • #11
                      Salam

                      Pour ce problème
                      Sur certaines vidéos on me met "une mise à niveau de flash player est nécessaire", mais j'ai beau télécharger ce flash player, ça me remet tout le temps le même message ...ça c'est sur fire fox;
                      C'est réglé...
                      d'hab je télécharge flash player mais je redémarre pas...c'est peut être pour ça que ça marche jamais
                      DOnc HamdoulliALlah ...un problème de moins..


                      pour les vidéos dailymotion..là j'ai lancé une vidéo ça avance au compte goutte (à cause de ma connex) mais ça avance, d'hab ça démarre même....mais c'est quoi le rapport avec flash player


                      Abdel...j'ai réglé le blem du téléchargement Merci

                      Commentaire


                      • #12
                        pour les vidéos dailymotion..là j'ai lancé une vidéo ça avance au compte goutte (à cause de ma connex) mais ça avance, d'hab ça démarre même....mais c'est quoi le rapport avec flash player
                        J'ai ce problème aussi, et je crois que c'est dû à la connexion

                        Je ne peux visionner des videos Dailymotion correctement, que tard la nuit ou très tôt le matin

                        Commentaire


                        • #13
                          Pardon, il y avait une erreur sur mon dernier message

                          Voici le lien vers la page à propos de Flash Player.

                          Il est correct normalement cette fois, j'ai prévisualisé.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai ce problème aussi, et je crois que c'est dû à la connexion
                            Peut etre aussi des serveurs de Daily

                            Commentaire


                            • #15
                              Myst
                              ça fait un bail que je n'ai pas visionner de vidéo daily sur mon pc, là c'est fait même si ça a tardé.
                              ça avait peut être un lien avec flash player

                              Abdel
                              Merci....mais pour le téléchargement, c'est fait.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X