Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des citoyens défendent leurs biens

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des citoyens défendent leurs biens

    ALGER
    Des citoyens défendent leurs biens
    09 Janvier 2011 - Page : 2
    Lu 1592 fois Des groupes de délinquants ont été empêchés à Alger de commettre des actes de pillage et de vandalisme par des citoyens qui se sont mobilisés pour les repousser énergiquement, a-t-on constaté sur place. Ainsi, des individus munis d’armes blanches, étrangers au quartier de Bologhine et voulant s’attaquer vendredi soir à un magasin d’appareils électroménagers, ont été chassés par des jeunes de ce même quartier.



    Ces jeunes se sont opposés avec force à ces pillards, avant l’arrivée prompte des forces de l’ordre qui ont procédé à l’arrestation de cinq d’entre eux. Le même sens civique a été également constaté dans plusieurs quartiers de Bab El Oued où des habitants se sont mobilisés pour protéger les biens privés et publics du pillage. A El Biar (sur les hauteurs d’Alger), des jeunes d’un quartier ont eux aussi empêché des délinquants de vandaliser un magasin de prêt-à-porter.
    R.N l'expression

  • #2
    Dans plusieurs quartiers d'Alger des jeunes se proposent pour défendre et protéger les magasins de leurs villes, ...même si la plupart des marchand ont vidé et quitté (surtout au niveau des quartiers chauds)....

    Commentaire


    • #3
      et les biens saccagés qui va payer la facture?
      Je propose une méthode, par exemple a bab eloud,
      Total de pertes/nombre des individus arrêter.

      Les familles qui n'arrivent pas a payer la somme, saisie de leurs biens.
      s'ils veulent l’Europe, il faut leur montrer comment sa marche en europe.
      If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
      You have to have a dream so you can get up in the morning....

      Commentaire


      • #4
        en 2 jours on a assisté a une biskrasition des esprits du forum

        il y a 2 jours une coalition d'algero-marocains a voulu faire déguerpir biskra mais ce mr a retourné le forum en sa faveur et maintenant la majorité est contre ces voyous !

        Commentaire


        • #5
          en 2 jours on a assisté a une biskrasition des esprits du forum

          il y a 2 jours une coalition d'algero-marocains a voulu faire déguerpir biskra mais ce mr a retourné le forum en sa faveur et maintenant la majorité est contre ces voyous ! samarkand



          merci samarkand,car je savais que ceux qui défendait les émeutiers n'était pas la majorité

          je parlais en dénonçant ces faits,je donnais la voix a tout ceux qui en Algérie ,rejette profondément ces saccages et destructions,mais pour eux il etait impossible de dire quoi que ce soit,car leur personne et leur familles aurai était en danger j'ai toujours garder une admirations sans borne pour ce peuple admirables(algérien dignes) et ces gens la valent 1000 casseurs

          Commentaire

          Chargement...
          X