Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conséquence des émeutes Ouargla sans téléphone ni Internet

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Conséquence des émeutes Ouargla sans téléphone ni Internet

    La ville de Ouargla est « isolée sur le plan des transmissions, des services Internet et du réseau Mobilis », a annoncé, dimanche 9 janvier, Algérie Télécom dans un communiqué. Cette situation est due « aux actes de vandalismes ayant touché, durant la nuit du 8 au 9 janvier 2011, les supports et les équipements de transmission de son réseau local », a précisé l’opérateur public de téléphonie fixe, mobile et Internet. (TSA)


    « Mobilisées, les équipes d’intervention technique d’Algérie Télécom ont réagi tout de suite à ce sinistre et pris les dispositions idoines en vue de rétablir dans les délais les meilleurs toutes les connexions et services indispensables au bien-être du citoyen et au fonctionnement des entreprises à caractères administratif, économique et socio‑éducatif », précise le communiqué. Algérie Télécom ne donne aucune indication sur le délai nécessaire au rétablissement de ses réseaux.

  • #2
    Que pensent les habitants honnêtes de OUARGLA de ces casseurs???????

    Commentaire


    • #3
      @Mehdi-Amazigh

      Qu'ils s'en remettrons dans quelques jours, et que le gouvernement devrais revoir un peu sa politique et ses résultat ... ou laisser la place à d'autres.

      C'est au choix !
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #4
        Harrachi
        On est d'accord pour qu'ils revoient leur politique,mais par contre laisser la place à qui au juste????

        Des pistes,des noms??????

        Commentaire


        • #5
          des sauvages sans noms..

          des bêtes ,des ordures ,des déchets humains ,des parasites ,voila ce que sont les casseurs et leur fans

          Commentaire


          • #6
            @Mehdi-Amazigh

            Harrachi
            On est d'accord pour qu'ils revoient leur politique,mais par contre laisser la place à qui au juste????

            Des pistes,des noms??????
            Alors là ! Aucune idée !

            Mais une chose est claire pour moi, soit qu'ils fassent mieux que ca, et Dieu sais qu'ils en ont amplement les moyens, soit qu'ils aillent voir ailleurs et laisser autrui faire quelque chose.

            Qui ? Comment ? C'est leur problème, puisque c'est eux qui l'ont crée !
            Dernière modification par Harrachi78, 09 janvier 2011, 17h08.
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #7
              Mais une chose est claire pour moi, soit qu'ils fassent mieux que ca, et Dieu sais qu'ils en ont amplement les moyens
              Nous sommes parfaitement en accord la dessus!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                @ Mehdi-Amazigh
                Bonsoir!

                Je passais par là et justement ayant un copain du coté d'Alger (natif de Mostaganem) j'ai beau lui envoyer des sms par portable, pour avoir de ses nouvelles
                en vain et c''est du à la situation qu'il règne en ce moment que il n 'ya pas pas moyen de rester en contact ?,n'ayant pas du tout l'esprit tranquille!

                Je comprend votre désarroi et la situation qu'il y a en Algérie aussi je suis de tout coeur avec vous tous bien sincèrement!
                Aussi si vous avez des conseils à me laisser ca n'est ps de refus!

                Amicalement

                Caroline :

                Commentaire


                • #9
                  salam caroline,

                  j'aime bien les gens qui parlent de cette façon de l'algérie au moment mm que des algériens disent que de movaises choses, il fo savoir faire la diff entre algérie bled et pouvoir,

                  enchanté caroline,

                  Commentaire


                  • #10
                    @Caroline Bonsoir et merci vivement pour ta compassion.
                    C'est un plaisir de te revoir,pour te répondre,je pense que non,car moi je n'ai aucun soucis pour téléphoner ou envoyer des sms en Algérie,que ce soit en kabylie ou à Alger et ce depuis le début du soulèvement!

                    Je ne sais donc pas quoi te conseiller,puisque les communications n'ont pas été coupées et fonctionnent!

                    Par contre,il se pourrait(jspr que non) qu'il se soit fait arrêter par les forces de l'ordre,si toutefois il manifestait!

                    Commentaire


                    • #11
                      Conséquence des émeutes Ouargla sans téléphone ni Internet
                      mais non c'est faux !! ya que l’internet qui a été coupé et pas plus de 12 heurs
                      Matricule DZ, 3a9liya Tare9 bno Ziyad !!

                      Commentaire


                      • #12
                        @ Boussad et Mehdi Amazigh
                        Salam cher boussad et Mehdi

                        Merci de votre gentillesse à mon égard...
                        Il faut savoir que étant moi-même petite j'avais un entourage amical d'algériens j'étais gardée par une mère de famille algérienne qui avait 5 enfants dont j'ai retrouvé une de ses filles dont on reste en contact
                        les 3/4 du temps j'étais avec eux et d'autres copains:copines algériens
                        c'est le hasard et en plus j'étais gentille, et le courant passait très bien
                        pas un seul mot méchant de ma part à leur égard :ca y fait car en 2010
                        j'ai eu la chance de faire connaissance d'un mostaganémois devenu mon étoile venu en avril dont en plus je lui ai souhaité son anniversaire le 19 de ce mois et a été très touché de mon geste on est resté en contact par sms en permanence!!!
                        pour rester en contact jusqu'a la rentrée de septembre ou il a eu en fait un malaise cardiaque ce qui a coupé notre lien :j'en ai été malheureuse et ai vécu un calvaire du a son absence après il m'a fait la surprise de venir à Paris pour les fêtes de Noel malheureusement les sms ont eu tellement de mal à passer qu'il a pensé que j'étais fâchée de ne pas lui répondre alors que j'ai tenté de lui expliquer que je ne l'étais pas et fais tout pour lui répondre! Seulement là ou il ne comprend pas c'est que son portable a été éteint au moment ou j'ai voulu lui répondre pour aller le revoir ce qui était mon souhait le plus cher pas eu moyen car un de ses sms m'est parvenu qu'a moitié et l'autre à la veille de son départ le 16 décembre (certains de ses messages étaient envoyés et d'autres pas!)c'est pour cette raison que je cherche à savoir pourquoi ca passe et ca me met "message echec à l'envoi"...
                        Conclusion j'adore l'Algérie,son drapeau aussi!
                        j'ai beaucoup de respect pour ce pays
                        je parle plus facilement avec les algériens en général : la preuve! et ils sont symas je les prends comme ils sont
                        total je ne l'ai pas revu car on s'est loupé à cause du réseau qui passait plus ou moins bien! De ce, il est reparti En Algérie d'ou il est du coté d'Alger et là rebelote je n'ai pas l'esprit tranquille car je crains un malaise cardiaque (son portable est éteint pour info).
                        Voila la raison qui m'a amenée à rejoindre Forum de l'Algérie et a aller vous parler
                        je reste bien sur en contact amicalement
                        A bientot de vous lire
                        bonne soirée
                        Caroline

                        Commentaire


                        • #13
                          @ Boussad et Mehdi : P.S Je me suis inscrite à Forum de l'Algérie pour me changer les idées éviter d'avoir du chagrin le cafard voire de essayer de passer un bon moment à ce site sympa!
                          C'est une mauvaise passe et surement qu'après il me recontactera car il m'a fait le coup tout juste récement en septembre 2010!

                          Caroline :

                          Commentaire


                          • #14
                            Chère Caroline,je viens de lire ton post et je suis navré pour toi,pour ces concours de circonstance et j'espère de tout coeur que ton ami est en bonne santé,qu'il a juste perdu son portable,ou qu'il est cassé tout simplement!

                            Garde le moral caro,éclate toi sur ce forum,participe,tu y as toute ta place et tout le monde t'a souhaité la bienvenue...
                            Tu es une parmi d'autres qui me font espérer pour cette France qui part en vrille...
                            Ton amour pour l'Algérie est louable,ce qui démontre aussi ton ouverture d'esprit et c'est tout à ton honneur,j'espère que cette dernière te le rendra comme tu le mérite,au travers des faistes,hommes et femmes...

                            Je te souhaite de tout coeur d'avoir des bonnes nouvelles de ton ami,tu le mérites bien...

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Boussad !
                              Merci beaucoup à toi je suis très touchée et même ca me fend le coeur
                              de voir l'Algérie mouvementée dont j'ai vu les infos de toute la semaine dernière jusqu'a là de plus que je n'ai pas l'esprit tranquille pour mon ami étant natif de ce pays!
                              Bon courage à toi par la suite !
                              Amicalement

                              Caroline

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X