Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika hospitalisé depuis jeudi

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika hospitalisé depuis jeudi

    Urgent: Bouteflika hospitalisé depuis jeudi




    Une source bien informée a indiqué que le président algérien Abdelaziz Bouteflika est transféré en urgence dans un hôpital européen pour des soins. Val de grâce estiment certains, alors que d'autres évoquent un hôpital suisse. Le président algérien qui n'a pas donné signe “de vie” depuis plusieurs semaines souffrait de maux d'estomac. Selon la même source, les émeutes qui ont éclaté partout dans le pays, seraient aussi à l'origine de ce malaise.

    source: printemps2001.un********/


    ps: juste un petit coucou à celui qui m'a pratiquement accusé d'affabulateur pour mon sujet d'hier, là vous allez commencez à comprendre pourquoi!
    "Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre."
    W.C

  • #2
    ... Le président algérien qui n'a pas donné signe “de vie” depuis plusieurs semaines souffrait de maux d'estomac.
    ... Selon la même source, les émeutes qui ont éclaté partout dans le pays, seraient aussi à l'origine de ce malaise.
    Allez, jouons à trouver l'intrus ! ...
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #3
      Une source bien informée a indiqué que le président algérien Abdelaziz Bouteflika est transféré en urgence dans un hôpital européen pour des soins.



      que dieu lui viennent en aide .et qu'il se rétablisse le plus tôt possible in cha allah amine

      Commentaire


      • #4
        Qu'il crève !

        Commentaire


        • #5
          @Bachi

          Oh ! C'est méchant ça !
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #6
            Des maux d'estomac bien synchronisés !!!

            Commentaire


            • #7
              Je ne souhaite pas la mort à Bouteflika. Ce n'est pas à nous de décider de son sort. Sa mort ne résoudra pas le probléme de l'Algérie.

              Commentaire


              • #8
                Sa mort pourrait amener du sang neuf ...
                Je parle au conditionnel.

                Commentaire


                • #9
                  @Bachi

                  Pas forcément, ils sont encore nombreux les vieux loups !

                  On pourrait nous fourrer n'importe qui à sa place !
                  "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                  Commentaire


                  • #10
                    Sa mort ne résoudra pas le probléme de l'Algérie.
                    sa vie non plus !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Bachi
                      Pour avoir du sang neuf, il faut que tout son clan le suit dans sa tombe.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est ce que leur souhaite...
                        Une tombe à tous, quelque part à Ain Ennamouss

                        Commentaire


                        • #13
                          Qu'il crève ! bachi


                          mais ce n'est pas toi qui décide son destin est scellé..

                          Commentaire


                          • #14
                            @Bachi

                            Oh là, là ! Tu es vraiment sans pitié aujourd'hui !

                            Quoi donc, ZLABIYA t'a encore cassé les pieds ou quoi ?!!
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #15
                              mais ce n'est pas toi qui décide son destin est scellé..
                              Bien sûr...
                              Si ce n'était que de moi, son sort aurait été scellé depuis belle lurette...


                              Harrachi...
                              héhéhé mais non, je suis quand même gentil de ne pas leur souhaiter jahannama

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X