Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Pen et les émeutes en Algérie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Pen et les émeutes en Algérie.

    Le Pen à déclarer sur France 5: "ce que je craint c'est que ces émeutes amène une nouvelle vague de gens venant de ces pays là dans notre pays".

    ---------------------------------------

    Je me dit il est c** ou il fait exprès ? Pour rester poli par rapport à la charte.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Sur france 24 on a vu, un jeune crier:" laisser nous aller en europe", comme si l'europe aller les accueillir les bras ouvert, alors que le gouvernement algérien les retient de force.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      Autant pour moi Obladioblada.
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        c'est lextreme droite aussi hein faut bien qu'il fasse honneur a son orientation politique, en plus la provoc a toujours fait de la bonne pub.

        Commentaire


        • #5
          Salam l'ami Arbefracom

          Le Pen à déclarer sur France 5: "ce que je craint c'est que ces émeutes amène une nouvelle vague de gens venant de ces pays là dans notre pays".

          ---------------------------------------

          Je me dit il est c** ou il fait exprès ? Pour rester poli par rapport à la charte.
          C'est les 2 + la sénilité
          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas comment on peut encore écouter parler cet homme :22:

            Il me répugne

            Commentaire


            • #7
              la bouche d'égout ...faut bien qu'il trouve quelque chose a dire pour justifier son existence
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                Il faut qu'il arrête de prendre ses rêves pour des réalités. Les Algériens n'en ont rien à faire de la France et de son endettement...
                Ce type et les gens comme lui sont obsédés par l'Algérie... je les plains, mais c'est dur en effet de voir le paradis et de devoir le quitter.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Qu'il vienne mettre les pieds en Algérie ce cancer ambulant,il va se faire dépecer!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    *Apoka pose une fleur sur le chemin de maya <3 dans l'espoir qu'elle la remarque

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par mehdi
                      Qu'il vienne mettre les pieds en Algérie ce cancer ambulant,il va se faire dépecer!!!!!!!!!!!
                      il va se faire dépuceler tu veux dire !!

                      Commentaire


                      • #12
                        Joliiii

                        Commentaire


                        • #13
                          il va se faire dépuceler tu veux dire !!
                          Et cette fois-ci ce n'est pas dans l'oeil !
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            salam teno

                            il va se faire dépuceler tu veux dire !!
                            Ce serait lui faire que trop d'honneur à cette fosse septique!!!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Maya

                              Les Algériens n'en ont rien à faire de la France et de son endettement...
                              Parle pour toi même ma chère !

                              Si t'en as le pouvoir, exonère de visa les algériens pendant une semaine tu verras le nombre de ceux qui débarqueront ici.

                              C'est quand même trop bien la France, même avec Le Pen.
                              Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X