Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeutes, cambriolage d'un magasin Samsung [Vidéo]

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emeutes, cambriolage d'un magasin Samsung [Vidéo]

    Le magasin Samsung Plaza est situé près de Cité Maya.

    Dernière modification par shadok, 09 janvier 2011, 22h47.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    Ya khi jyah

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu certains plaque d'immatriculations. J'espere que la police recuperai quelques uns.

      Commentaire


      • #4
        3ajeb la matiz
        ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
        \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
        .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
        ..\

        Commentaire


        • #5
          c'est kouba ? proche de la cité Ben omar ?

          Commentaire


          • #6
            Très bizarre cette vidéo, personne n'a pris la chaise de bureau !

            ah mais c'est vrai, il s'agit d'un outil de travail
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Ces voleurs n'ont rien a voir avec les prix du sucre, ou de l'huile...ce sont des voleurs.... des bras casses, des faineants.... qui se sont habitues a ne pas travailler et qui se cachent derriere l'excuse du chomage...

              Il meritent la justice islamique pour le vol des bien d'autrui!

              Commentaire


              • #8
                Très bizarre cette vidéo, personne n'a pris la chaise de bureau !

                ah mais c'est vrai, il s'agit d'un outil de travail
                J'ai attendu avec impatience mais ils la touchaient à peine et repartaient la kaâba
                Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                Hemingway

                Commentaire


                • #9
                  y a pas de gardiens ?

                  Commentaire


                  • #10
                    J'ai attendu avec impatience mais ils la touchaient à peine et repartaient la kaâba
                    T'inquiète Ina, y a une justicière ici qui va leur couper les mains ........ gatlek justice islamique ........... chui mdr sah
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      T'inquiète Ina, y a une justicière ici qui va leur couper les mains ........ gatlek justice islamique ........... chui mdr sah
                      Tous les jeunes auront des cartes d'handicapés et iront pointer pour une pension, rahet 3la l'etat
                      Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                      Hemingway

                      Commentaire


                      • #12
                        Pourquoi on laisse faire ?! Il y a une caserne de police à quelques 500m en allant vers H. Dey !
                        Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est organisé avec une coolitude surprenante, on dirait un simple déménagement.

                          Commentaire


                          • #14
                            ils ne valent pas mieux que leurs dirigeants ...pillage , dépouillage , razziage....
                            si ils avaient le pouvoir entre leurs mains ils feront pire que leurs dirigeants
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #15
                              si ils avaient le pouvoir entre leurs mains ils feront pire que leurs dirigeants
                              Oui oui exactement, ils pulvériseront les gens comme des moustiques sans aucune pitié, il ne sont pas du tout meilleurs que leur gouvernement, il n'y a aucun doute là dessus.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X