Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes qui deviennent bêtes et vulgaires quand on leur dit non

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes qui deviennent bêtes et vulgaires quand on leur dit non

    Un homme essaie de séduire une femme. Cette dernière n'est pas attirée par lui et repousse gentiment ses avances en lui disant qu'ils peuvent toujours rester amis. L'homme va alors se vanter auprès de ses amis et collegues d'avoir couché avec cette femme.

    Vous en pensez quoi?
    et surtout comment expliquer ce comportement?
    Faut-il lui casser la gueule pour parler vulgairement? ou le mépriser et l'ignorer?
    Est-ce que cela vous ai déjà arrivé?
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Lorsqu'une femme est désespérée de se marier elle dit jamais non à un homme... ou à quelque chose qui y ressemble lol
    Dernière modification par absent, 09 janvier 2011, 22h24.

    Commentaire


    • #3
      Oh ces hommes là moi je les ignores c'est tout !! Je sais à qui j'ai donnée mes fesses pour parler crue, et que certains s'inventent des choses olé olé avec moi bah ça me passe au dessus de la jambe

      Et oui ça m'est arrivé une fois, j'avais dit non à un mec qui voulait sortir avec moi et ça n'a pas trainé, le soir même j'avais ma petite réputation dans mon quartier !! ça ne m'a pas perturbée, j'avais rien à me reprocher, et ma réaction l'a déstabilisé et il n'a rien rajouter

      Commentaire


      • #4
        et surtout comment expliquer ce comportement?
        A bien y réfléchir, j'en pense que c'est humain que l'homme éconduit fasse une projection en prenant ses désirs pour des réalités; une façon comme une autre de prendre sa "revanche".

        Pour résumer, quoi de plus normal que la fiction remplace l'absence de ...... friction


        bah ça me passe au dessus de la jambe
        autrement dit, encore une fois dans les fesses hahahaha
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          Coucou Chouchit

          Oh ces hommes là moi je les ignores c'est tout !! Je sais à qui j'ai donnée mes fesses pour parler crue, et que certains s'inventent des choses olé olé avec moi bah ça me passe au dessus de la jambe

          Et oui ça m'est arrivé une fois, j'avais dit non à un mec qui voulait sortir avec moi et ça n'a pas trainé, le soir même j'avais ma petite réputation dans mon quartier !! ça ne m'a pas perturbée, j'avais rien à me reprocher, et ma réaction l'a déstabilisé et il n'a rien rajouter
          tu vas bien? (petit hors-sujet)
          mais c'est quand même stupéfiant de mentir comme ça.

          Scootie

          A bien y réfléchir, j'en pense que c'est humain que l'homme éconduit fasse une projection en prenant ses désirs pour des réalités; une façon comme une autre de prendre sa "revanche".

          Pour résumer, quoi de plus normal que la fiction remplace l'absence de ...... friction
          oui mais c'est méchant aussi, car il y a une volonté de salir une personne...
          et puis surtout il se grille pour toujours avec cette femme, ce qui n'est vraiment pas intelligent.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

          Commentaire


          • #6
            Y a vraiment de ses gars quand même, ça sert à quoi sérieux? Nan c'est nan pis c'est tout. Mdrrr
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              Coucou Maya, oui ça va j'te remercie et toi ???

              Mais dis moi un mec t'as fait des avances, tu as refusée et il salit ta réputation ??

              Venant des hommes rien ne m'étonne

              Commentaire


              • #8
                oui mais c'est méchant aussi, car il y a une volonté de salir une personne...
                Et bien oui, c'est de cela qu'il s'agit ........... ne supportant pas qu'elle veuille rester pure (en quelque sorte), on la salit pour mieux la diminuer ........ un peu comme la fameuse fable de Lafontaine "le renard et le raisin"
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire


                • #9
                  Chouchit

                  Coucou Maya, oui ça va j'te remercie et toi ???

                  Mais dis moi un mec t'as fait des avances, tu as refusée et il salit ta réputation ??

                  Venant des hommes rien ne m'étonne
                  oui, je vais bien merci.
                  je ne veux pas trop rentrée dans les détais, mais il m'en faut plus pour me sentir salie, disons pour le moment choquée.
                  Je vis en France, si c'était en Algérie, cela prendrait des proportions sûrement plus grandes.

                  Scootie

                  Et bien oui, c'est de cela qu'il s'agit ........... ne supportant pas qu'elle veuille rester pure (en quelque sorte), on la salit pour mieux la diminuer ........ un peu comme la fameuse fable de Lafontaine "le renard et le raisin"
                  et tu trouves cela drôle?
                  et si cela t'arrivait, tu refuses de sortir avec une fille, ensuite elle raconte à ses copines qu'elle a passé la nuit avec toi ou d'autres bêtises, tu réagirais comment?
                  Dernière modification par Maya's Lullaby, 09 janvier 2011, 22h52.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    et tu trouves cela drôle?
                    Mais non, je n'ai jamais dit que c'est drôle ! je dis juste que c'est une réaction épidérmique à laquelle il ne faut pas accorder une importance exagérée.
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #11
                      oui, je vais bien merci.
                      je ne veux pas trop rentrée dans les détais, mais il m'en faut plus pour me sentir salie, disons pour le moment choquée.
                      Je vis en France, si c'était en Algérie, cela prendrait des proportions sûrement plus grandes.
                      Ok ok, bon écoute moi je serais toi je ne réagirais même pas, ça serait lui donner trop d'importance

                      Commentaire


                      • #12
                        Scootie

                        Mais non, je n'ai jamais dit que c'est drôle ! je dis juste que c'est une réaction épidérmique à laquelle il ne faut pas accorder une importance exagérée.
                        comme tu avais conclu ta phrase par un petit bonhomme qui rigole...
                        mais c'est toujours un peu blessant. Mais tu as raison, on s'en moque!

                        Chouchit

                        Ok ok, bon écoute moi je serais toi je ne réagirais même pas, ça serait lui donner trop d'importance
                        oui, des crétins, il y en a partout malheuresement.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #13
                          La solution, tu l'ignores et laisse parler ça leur fera un sujet de conversation à ces cons !
                          C'est navrant ce genre de personnes, une fois jme suis fait insulter en arabe dans un magasin par un mec à qui je ne repondais pas, jlai pas loupé "espece de ***** tu t'es prit pour qui *******!!!! &é"'"(%^*!!!!!!!"
                          avec quelques insultes en arabe aussi, parce qu'il me prenait pour une gewria ce qu'il l'a choqué du coup devant ses potes il a bien fermer sa ******
                          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                          Commentaire


                          • #14
                            Ce qui est rigolo c'est de parler de ces hommes là.

                            Miss Maya, tout ça veut dire que vous êtes très mal entourées.

                            Un petit conseil à la fille qui a ses problèmes : Je lui demande de changer de milieu.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Les hommes qui deviennent bêtes et vulgaires quand on leur dit non
                              change de frequentations!
                              on fait avec..........

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X