PDA

Voir la version complète : Mustapha Benfodil d’El Watan interpellé par la police à Staouéli


WOMAN
10/01/2011, 08h44
Mustapha Benfodil, journaliste au quotidien El Watan, a été interpellé dimanche 9 janvier vers 16 heures par la police à Staouéli, dans l’ouest d’Alger, a indiqué le journal sur son internet. Il a été relâché à 21 heures, « après plusieurs heures de détention », précise El Watan. Mustapha Benfodil « était chargé d'assurer la couverture d'un rassemblement de jeunes citoyens de la communes de Staouéli », selon un communiqué du journal.

« Ce dimanche à 16 h, le journaliste Mustapha Benfodil d'El Watan a été interpellé par les forces de l'ordre en compagnie de plusieurs membres et des sympathisants du Comité citoyen intercommunal de Aïn Benian-Staouéli lors d'un rassemblement pacifique sur la place des Dauphins à Staouéli », écrit El Watan qui a dénoncé ces arrestations.

http://www.***********.com/images/articles/benfodil.jpg

Massnsen
10/01/2011, 08h56
Le gouvernement a beaucoup plus peur d'un mec avec un stylo que d'un groupe de jeunes avec pierres et armes blanches et il nous le prouve encore une fois.

Si la société algérienne n'a pas été vidée de sa matière, la société civile, le régime aurait eu toutes les difficultés du monde pour se maintenir. Mais comme seuls les organisations de masse "koul ou wekkel" existent en algérie, y a rien à craindre de ce côté là !

taurus
10/01/2011, 09h06
je croit qu'il a ete relaché ? non

WOMAN
10/01/2011, 09h09
oui Il a été relâché à 21 heures

Cookies