Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saâdane à la 133e place mondiale des entraîneurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saâdane à la 133e place mondiale des entraîneurs

    Saâdane à la 133e place mondiale des entraîneurs

    L’ancien sélectionneur de l’équipe d’Algérie de football, Rabah Saâdane, a été classé à la 133e place au classement du meilleur entraîneur mondial de la 1re décennie (2001-2010), publié vendredi par la Fédération internationale d’histoire et statistique de football (IFFHS). Le technicien algérien est le deuxième meilleur entraîneur africain de la décennie 2001-2010 en compagnie du Nigérian Samson Siasia, devancés par l’Egyptien Hassan Shehata (42e). Au niveau arabe, Saâdane qui a conduit l’Algérie au Mondial-2010 en Afrique du Sud, occupe la troisième place, devancé par Shehata et l’Irakien Adnane Hamade Majeed (102e). Le titre du meilleur entraîneur mondial de la 1re décennie du XXIe siècle est revenu à l’entraîneur français d’Arsenal, Arsène Wenger.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Un classement d'entraineur certains ont plus de chance que d'autres
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Le titre du meilleur entraîneur mondial de la 1re décennie du XXIe siècle est revenu à l’entraîneur français d’Arsenal, Arsène Wenger.


      C'est quoi ca un trophée ?
      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

      Commentaire

      Chargement...
      X