Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le président Bouteflika reçoit le ministre canadien des Affaires étrangères

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le président Bouteflika reçoit le ministre canadien des Affaires étrangères

    ALGER - Le président de la République, Abdelaziz Bouteflika, a reçu lundi à Alger, le ministre canadien des Affaires étrangères, Lawrence Cannon, en visite officielle de trois en Algérie.
    L'audience s'est déroulée à Djnane El-Mufti en présence du ministre des Affaires étrangères, Mourad Medelci, et du ministre délégué chargé des Affaires maghrébines et africaines, Abdelkader Messahel.

    APS
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Lawrence, puisqu'il n'y a rien dans le Yukon, pourquoi vous ne demandez pas à Atika d'organiser un pont aérien vers là bas, 13 000 jeunes algériens au Canada en 2 jours, ça calmera les esprits en algérie ! On va même changer le nom de l'état qui s'appellera désormais "New Algeria".

    Faites un geste, Lawrence !
    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

    Commentaire


    • #3
      Bouteflika semble dire Tozz aux algériens, il n'a même pas daigné leur parler.
      Il a mis la main sur la caisse bien renfloué et est entrain d'acheter les politiques du monde entier.

      NB: Le gouvernement conservateur canadien est des plus extrémistes, très pro israélien et mauvais jusqu'à la moelle (en comparaison avec les ex libéraux de Jean Chrétien).
      وإن هذه أمتكم أمة واحدة

      Commentaire


      • #4
        Je croyais que Bouteflika était hospitalisé?
        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

        Commentaire


        • #5
          Depuis le début des émeutes, le peuple attend qu'il dise quelque chose....il s'est enfin manifesté: Il a reçu un ministre canadien.

          Commentaire


          • #6
            je ne comprend pas


            hier il était a l'article de la mort et aujourd'hui il reçoit le ministre du pays .etc...

            Commentaire


            • #7

              Depuis le début des émeutes, le peuple attend qu'il dise quelque chose....il s'est enfin manifesté: Il a reçu un ministre canadien.
              Ben ali avec toutes ses tares a eu au moins la décence de parler à son peuple !!!
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Bouteflika c'est le fantôme de l'opéra, les généraux ne le sortent que pour serrer les mimines des dirigeants étrangers par contre pour son peuple il répond toujours aux abonnés absents !?:22:

                Commentaire


                • #9

                  Bouteflika c'est le fantôme de l'opéra, les généraux ne le sortent que pour serrer les mimines des dirigeants étrangers par contre pour son peuple il répond toujours aux abonnés absents !?
                  Bon c'est une blague marocaine ,.. mais elle est drole
                  ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                  On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                  Commentaire


                  • #10
                    bouteflika même s'il a fait du bien au pays n'aurait jamais du changer la constitution et accepter un 3 ème mandat.
                    j'ai commencé a le détester a partir de ce jour la.


                    il a même pas pris la peine de communiquer avec les algériens et les rassurer.

                    si tu es vieux et malade pourquoi t'accrocher au fauteuil ya si boutef ? tu penses que ce pays est indigne d'être respecté ? que tu es le grand sauveur et seul toi peut diriger ce pays ?

                    ha oui le drs t'as supplié de garder le strapontin....

                    Commentaire


                    • #11
                      salam samar

                      En étant objectif donne moi une réalisation positive de bouteflika depuis 1999 ?

                      Commentaire


                      • #12
                        roumi salam,

                        j'aurais pu dire qu'il a bien combattu le terrorisme mais quand on voit que la petite délinquance comme celle en col blanc fait encore pire,on peut pas dire que ce fut une réussite.sans omettre que le terrorisme n'est pas encore vaincu,loin de la.

                        bah je vais dire l'ouverture des telecoms qui a démocratisé le portable.mais vu le temps passé au pouvoir c'est très faible.....c'est comme s'il avait rien fait honnêtement.je suis très décu.

                        mais la ou il a le plus d'echecs, c'est niveau social et démocratie et surtout économique.on a reculé:22:

                        mettre 400 milliards pour 2 ou 3% de croissance.....et dire qu'une partie des algériens continuent d'applaudir.

                        Commentaire


                        • #13
                          Samar je suis persuadé que le prochain président sera investir cette argent de meilleurs manière.

                          C'est un peu comme nous entre H2 et M6 vous devez aussi faire la transition des anciens aux nouveaux.

                          Inchallah avec beaucoup de succes pour vous

                          Commentaire


                          • #14
                            Vous oubliez un point : Il y'a eu pas mal de projets qui ont vu le jour.

                            L'Algérie a changé pas mal, surtout côté routes, ... ça ne se fait pas du jour au lendemain, et c'est vital, on ne peut rien faire sans.

                            Sans oublier que Boutef n'est pas tout seul.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Très grande maladresse politique...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X