Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Richard Branson, un patron exubérant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Richard Branson, un patron exubérant

    Richard Branson est de ces patrons qui ont de l'énergie à revendre. Il ne peut pas s'empêcher de parcourir le monde à la recherche d'opportunités d'investissement. En moins d'une semaine, il a inauguré une ligne Londres-Dubai de sa compagnie Virgin Atlantic, a lancé le service Virgin Mobile en France et a accepté l'offre de NTL!

    Pour pimenter tout ces événements, il n'hésite pas à s'entourer de belles femmes. Même aux Emirats Arabes Unis, le pays du voile-roi, les responsables émiratis ont été priés de ranger le Coran dans le placard et de faire appel aux stars de la danse orientale...


    A Dubai


    A Paris


    En Californie

  • #2
    Pour pimenter tout ces événements, il n'hésite pas à s'entourer de belles femmes. Même aux Emirats Arabes Unis, le pays du voile-roi, les responsables émiratis ont été priés de ranger le Coran dans le placard et de faire appel aux
    stars de la danse orientale...


    si on posait la question à certains forumistes, la réponse serait surprenante, ben oui pourquoi pas, ben oui c'est normal les Cheikhs on décidé que c'est faisable pourquoi pas, mais quand c'est une arabe euh un berbère, euh une algérienne qui s'exprime ben non c'est une folle, il faut la répudier, il faut l'exclure, il faut l'ignorer, c'est une pauvre malheureuse qui ne sait pas de quoi elle parle, ben à vous la parole chers forumistes qui aviez l'habitude de juger, de condamner les filles de chez vous. Oui je sais, je sais je n'interviens pas souvent et quand j'ouvre ma gueule c'est pour dire des choses qui vous dérangent, mais croyez-moi je ne changerai pas , juste pour vous faire plaisir, je suis ce que je suis comme l'a dit Élisa.

    Commentaire


    • #3
      Je ne t'ai pas saisi Inès.
      La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

      Commentaire


      • #4
        si tu ne m'a pas saisi , c'est juste que tu te présente moins souvent que moi sur le forum ou alors, t'as pas lu de quoi je suis incendié quand j'osel intervenir

        Commentaire


        • #5
          Autre chose, je voudrai te dire une chose, plutôt te révéler une décision que j'ai prise, il se trouve cher "bond" que c'est toi le permier qui a répondu à mon message, donc je te le confie à toi, je ne me tairais plus, je parlerais au nom de celle qui n'osent pas, au nom de celles qui font semblant d'accepter... pas toutes heureusement il y a sur ce forum des filles formidables , que j'admire et que j'encourage, tellement elles s'expriment, tellement elles disent ce qu'elles ressentent au plus profond d'elles-mêmes, je suis fière de mes petites amies forumistes, qui osent et qui parlent et qui on réussi à tenir tête à celui qui les a toujours diminué, à celui qui les a toujours réduit à rien, BRAVO LES FILLES CONTINUEZ, bond je t'ai lu souvent et je sais que tu es un gars formidable, donc ne te sens pas concerné par mes propos.

          à + l'ami

          Commentaire


          • #6
            Ines

            par ce que ces danseuse orientales ont eté autorisées par les responsables émiratis , on ferme les yeux ....

            mais on tolére pas que des algeriennes se défendent et s'expriment ? on les juge

            Commentaire


            • #7
              oui ma Nedjma, mon étoile, c'est ce que je viens de répliquer, mais toi comme moi , et comme tant d'autresfilles on ne marchera pas dans la combine, les filles! you hou ! M'entendez-vous? les hommes c'est beau, c'est viril, on les aime, on les adore , on les veut , on rêve d'eux mais pas au détriment de ce que nous voulons, de ce que nous souhaitons, de ce que nous ressentons, que celles qui ne sont pas d'accord s'abstiennent de répondre svp, pour éviter moins de tracas, et surtout pour éviter à nacim et aux autres modérateurs de jouer à l'arbitre. svp les commentaires de petites filles on s'en passe.
              Dernière modification par Ines, 06 avril 2006, 03h52.

              Commentaire


              • #8
                Merci Inès
                J'entends enfin parler du premier méchant ? Bond va lui régler son compte, ne t'en fais pas.
                C'est bien et il faut dire ce que l'on pense ! Personne n'a le droit de te dire quoi faire ! Si quelqu'un essaie, ne te laisse pas faire. Chacun doit balayer devant sa porte !

                Bond est avec vous.
                Coucou Nedjma
                La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                Commentaire


                • #9
                  Merci Bond je pensais que tu faisais parti du monde de la fiction, oh que je suis contente que tu sois réel, oh mon cher Bond, tu sais je ne peux blamer juste les hommes, car j'ai des amis hommes et qui sont formidables bon sang , il sont extraordinaires avec moi de vrais amis, pourtant sur le forum c'est des gens qui ne me connaissent pas, qui ne m'ont jamais vu et pourtant ...

                  bonne mon cher 007
                  et si je changeais pour 008 c'est ma date d'anniversaire est ce que ça te gênerait??

                  Commentaire


                  • #10
                    008 comme août ? Je verrai... si t'es sage.
                    La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

                    Commentaire


                    • #11
                      En voilà une qui a du...hum.
                      Bravo Ines

                      Et puis, nos Algériennes sont beaucoup plus jolies, n'est-ce-pas messieurs?
                      Honni soit qui mal y pense

                      Commentaire


                      • #12
                        Monsieur BOND je suis tout le temps sage.
                        Dernière modification par Ines, 06 avril 2006, 12h34.

                        Commentaire


                        • #13
                          à Ines

                          Salut l Amie

                          pas mal du tout le coup de nerf...!
                          T as raison!
                          Vive la rebellion et vive les femmes qui ont du mordant ( ne me mords pas, c est tout) !
                          Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

                          Sultano

                          Commentaire


                          • #14
                            Bond

                            bon ok bonne nuit.
                            Dernière modification par Ines, 06 avril 2006, 12h33.

                            Commentaire


                            • #15
                              Defonce Les Tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              Mdr
                              Je Préfère Rire dans un 9 Mètres Carré Que Pleurer Dans Un Manoir

                              Sultano

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X