Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: grâce royale pour 307 prisonniers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: grâce royale pour 307 prisonniers

    RABAT — Le roi Mohammed VI du Maroc a accordé des grâces totales ou partielles à 307 prisonniers à l'occasion de la commémoration du 67e anniversaire du "Manifeste de l'Indépendance" célébrée mardi, a indiqué lundi le ministère de la Justice.
    Les peines d'emprisonnement ont été annulées pour un total de 4 personnes alors que les autres détenus ont bénéficié de diverses mesures allégeant leurs peines.
    Le 11 janvier 1944, un groupe de nationalistes ont soumis aux autorités du protectorat français un manifeste où ils ont réclamé l'indépendance du Maroc.
    Le souverain marocain accorde régulièrement des grâces aux détenus à l'occasion des fêtes nationales et religieuses.


    AFP

  • #2
    J'espère qu'ils ne vont pas récidiver

    Commentaire


    • #3
      un prisonnier qui est laché dans la nature comme sa sans qu'on le fasse entrer dans un programme de réinsertion , il ne fera que récidiver en volant ou agressant pour subvenir à ses besoins !!

      Commentaire


      • #4
        tenebre et midou_casa

        je vous assure qu'ils ne recommencerais pas vu comment nos prison son bah je peux te dire qu'ils se tiendrons a carreaux !!

        Commentaire


        • #5
          je vous assure qu'ils ne recommencerais pas vu comment nos prison son bah je peux te dire qu'ils se tiendrons a carreaux !!
          connaissant aussi des exemple comme les frères khéttabi de mon quartier ,je peux t'assurer qu'ils peuvent facilement récidiver.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par temsamani
            tenebre et midou_casa

            je vous assure qu'ils ne recommencerais pas vu comment nos prison son bah je peux te dire qu'ils se tiendrons a carreaux !!
            tu as fait de la prison tems pour être sûr de ce que tu dis ?

            moi je suis sûr qu'une partie d'entre eux vont récidiver car ils n'ont pas trop le choix ! ils ont trop vécu dans ce climat de criminalité !! et ils doivent manger !!

            Commentaire

            Chargement...
            X