Annonce

Réduire
Aucune annonce.

b&b ou hotel sympa à montréal

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • b&b ou hotel sympa à montréal

    voilà suite à mon escapade au canada de juillet, je compte passer une petite nuit à montréal avant de repartir le lendemain soir.. avez-vous des bonnes adresses de b&b ou hotel pas trop difficile d'accès par rapport à l'aéroport trudeau?
    Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

    Dionysios Solomos

  • #2
    bonsoir!


    j'ai été à montréal en novmebre 2004 et je suis allée à l'auberge de jeunesse maéva. mention très bien sur le guide du routard. (faire attention à son argent et ses papiers).

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Amarimaa,

      C'est pas très clair comme demande:

      Pas très loin de l'aéroport, tu seras en banlieue, à Dorval plus précisément.

      Si tu veux aller à Montréal centre-ville, c'est 15 minutes de taxi ( 30$) ou bien le bus, un peu la galère pour une seule nuit.

      Une fois à Mtl, y'a de tout: B&B, petits hotels pas trop chère, grands hotels: tu cherches quoi au juste ?

      Commentaire


      • #4
        ça y est j'ai trouvé merci! à mont royal, et y a une navette entre le gite et l'aéroport...
        Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

        Dionysios Solomos

        Commentaire


        • #5
          bonsoir!


          moi aussi j'ai été à plateau mont royal, c'est super quartier hyper branché pas loin de la colline de mont royal où j'y ai pris beaucoup de photos.

          bon voyage.

          Commentaire


          • #6
            ah je compte faire de même plus me réveiller aux aurores pour faire un tour dans le vieux quartiers..
            Toujours ouverts, toujours veillants les yeux de mon âme.

            Dionysios Solomos

            Commentaire


            • #7
              lilia

              salut ça va comme tu veux?

              Commentaire


              • #8
                bonjour!


                amarimaa, là où j'étais tout le monde se levait très tôt, on partait en vadrouille. il ya tellement de choses à voir mais pour le resto fait attention, prend un guide. la nourriture là bas est ultra grasse. de plateau mont royal tu n'est pas loin de berry uqam. il faut juste marcher.
                je te souhaite un bon séjour là bas.

                nourdine 69, je vais bien merci. j'espère que toi aussi.

                Commentaire

                Chargement...
                X