Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc interdit une manifestation de soutien aux Tunisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pourquoi une manif au Maroc ?

    C'est une soupe tunisienne... Ou algérienne mais pourquoi devrions nous nous melé de ce qui pourrait nous ramené des problèmes

    Commentaire


    • #32
      Pourquoi une manif au Maroc ?

      C'est une soupe tunisienne... Ou algérienne mais pourquoi devrions nous nous melé de ce qui pourrait nous ramené des problèmes

      toi tu veux pas te mêler, personne ne t'y oblige, mais ceux qui veulent manifester ont le droit de le faire....c'est plus que limpide....

      sinon, on dira la même chose pour la Palestine, c'est une soupe palestinienne etc etc....

      Commentaire


      • #33
        exact overcloker !!

        j'espere que cette manif serra rééditer à grande echelle sur l'ensemble du Maroc !!

        Commentaire


        • #34
          Overclocker...

          Les palestiniens se battent avec un ennemi extérieure nous nous devons de les aidés mais en ce qui concerne la tunisie c'est à eux de faire leur ménage ce ne sont pas "nos manifestations" qui y changeront quelque chose...

          C'est une question de logique la démagogie laissont la pour les café du coin

          Commentaire


          • #35
            le Proletaire, tu es un honte pour les peuples maghrébins courageux et á la hauteur des défis!
            á ta place, je m enterrerai dans la terre comme un ver

            Commentaire


            • #36
              mais en ce qui concerne la tunisie c'est à eux de faire leur ménage ce ne sont pas "nos manifestations" qui y changeront quelque chose...

              y changeront ou pas, la n'est pas le problèmes....des gens veulent manifester pour soutenir d'autres gens, ils ont le droit de le faire....

              et la logique dont tu parles veut ca....

              la démagogie laissont la pour les café du coin
              je laisserai au forumeurs le soin de savoir qui fait dans la démagogie du café du coin...moi ou toi....

              Commentaire


              • #37
                Drizz

                Le honteux c'est celui qui se cache derrière un Ecran pour faire le Héro...

                Moi j'agi avec ma tête et pas avec mes pieds ! !

                Une manifestation pour les tunisiens pour qu'apres sa dérape aussi chez nous !!!

                Au maroc on sait tous ce que les gens comme toi nous veulent !

                Commentaire


                • #38
                  Une manifestation pour les tunisiens pour qu'apres sa dérape aussi chez nous !!!
                  mais si tout va bien, pourquoi ca va déraper ?

                  Commentaire


                  • #39
                    Overclocker

                    Te voilà au sommet d'une manifestation Qui à réunis 10 millions de marocain !!!

                    Et apres ? Tu fais quoi ??? Tu crois que ben ali va dire à oui les marocains sont contre moi !!! je vais démissionné ti suite!

                    Il suffit d'une petite etincelle pour que le feux se propage chez nous aussi et ca c'est ce que nos "Freres les algériens" veulent voir...

                    Parce que comme tu le sais si bien ils aiment pas nous voir la tete hors de l'eau quand la leur est dans la merde !


                    Moi je souhaite au tunisien beaucoup de courage dans leur combat pour une vie meilleurs apres si un ministre marocain veut monté au créneau lui au moins il est payé pour ca !


                    Overclocker

                    Tout va bien hamdoullah mais y a toujours des revendications à scandé !

                    Commentaire


                    • #40
                      Le honteux c'est celui qui se cache derrière un Ecran pour faire le Héro...

                      Moi j'agi avec ma tête et pas avec mes pieds ! !

                      Une manifestation pour les tunisiens pour qu'apres sa dérape aussi chez nous !!!

                      Au maroc on sait tous ce que les gens comme toi nous veulent !



                      que le maroc interdise une manif,c'est pas les algeriens qui l'ont voulu ,mais bien des marocains il faut arretez de voir le complot partout

                      mais le Maroc est un pays fermé ,ou les médias sont interdit de filmer des événements qui se rapporterais a des situations comme celle ci*
                      je ne suis pas un pro manif mais si il n'y a pas de casse ..pourquoi avoir peur?

                      Commentaire


                      • #41
                        Le honteux c'est celui qui se cache derrière un Ecran pour faire le Héro...

                        je ne joue rien du tout, je donne mon avis sur des événements qui touchent ma région et nos fréres tunisiens! il faut être un lâche pour demander de ne pas venir en aide á un peuple qui passe une aussi difficile! tu fais honte!


                        Moi j'agi avec ma tête et pas avec mes pieds ! !
                        essai d agir avec ton honneur si tu en as, car nous avons tous des têtes et des pieds

                        Une manifestation pour les tunisiens pour qu'apres sa dérape aussi chez nous !!!

                        c est quoi cette société aussi fragile que tu crains le débordement aprés une marche de soutient aux voisins? Donc tu avoues que ca pue le pourrissement et tu souhaites que les gens continuent á se faire traiter comme des moutons!tu n as pas honte d insulter tes compatriotes,

                        Commentaire


                        • #42
                          je ne joue rien du tout, je donne mon avis sur des événements qui touchent ma région et nos fréres tunisiens! il faut être un lâche pour demander de ne pas venir en aide á un peuple qui passe une aussi difficile! tu fais honte!
                          Venir en aide ? en criant dans les rues de casa ? c'est ca ton aide ??? Du bruit et des bousculades...

                          essai d agir avec ton honneur si tu en as, car nous avons tous des têtes et des pieds
                          ad "l'honneur" owa li khroj alikoum !

                          c est quoi cette société aussi fragile que tu crains le débordement aprés une marche de soutient aux voisins? Donc tu avoues que ca pue le pourrissement et tu souhaites que les gens continuent á se faire traiter comme des moutons!tu n as pas honte d insulter tes compatriotes,
                          Oui nous sommes une société fragile ok ! allé va guérroyé pour ton morceau de pain quotidien et laisse nous tranquille on a une régionalisation à mettre en oeuvre

                          (je caricature)

                          Commentaire


                          • #43
                            Venir en aide ? en criant dans les rues de casa ? c'est ca ton aide ??? Du bruit et des bousculades...

                            oui mein Freund, les grands chnagements dans les pays de l Est ont eu lieu avec ce que tu appélles avec mepris " cris de rue"mais je ne sais pas pourquoi je continue á discuter avec un mokhzni fragile qui fait pipi dans le froc déjá á l idée de les voisins se soulévent!

                            Commentaire


                            • #44
                              quand je pense que l'allemagne et la france on pris sous leurs ailes des pays comme la bulgarie et la roumanie !!! Je me dis que c'est vraiment nécessaire de s'unir de nos jours !
                              parolé parolé
                              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                              Commentaire


                              • #45
                                Oui nous sommes une société fragile ok ! allé va guérroyé pour ton morceau de pain quotidien et laisse nous tranquille on a une régionalisation à mettre en oeuvre

                                (je caricature



                                si tu veut jouer a cela ,je fait des sortir des centaine de témoignages ou des marocains qui ne peuvent se nourrir ,mais ton roi autorise la prostitution enfantile ,donc personne ne se gene

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X