Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc interdit une manifestation de soutien aux Tunisiens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui mein Freund, les grands chnagements dans les pays de l Est ont eu lieu avec ce que tu appélles avec mepris " cris de rue"mais je ne sais pas pourquoi je continue á discuter avec un mokhzni fragile qui fait pipi dans le froc déjá á l idée de les voisins se soulévent!
    On sortira à le rue au Maroc pour les affaires qui concerne le maroc (manif sahara etc).

    Le reste on vous soutiens mais on se mêle pas !

    Commentaire


    • #47
      Biskra

      si tu veut jouer a cela ,je fait des sortir des centaine de témoignages ou des marocains qui ne peuvent se nourrir ,mais ton roi autorise la prostitution enfantile ,donc personne ne se gene
      Si les marocains ont faim il manifesteront, Si les tunisiens sont contre leur gouvernement ca ne nous regarde en rien !!!

      Vous ne revez que de vois le maghreb en feux !!!

      Commentaire


      • #48
        Ahmed67

        Ce ne sont pas des paroles !!!

        Je soutiens un partenariat économique dans tout le maghreb !!!

        Mais pourquoi je vais me melé de la politique tunisienne ???

        Vous devez apprendre à vous melé de ce qui vous regarde c'est pour ca vous n'avancez pas !




        Les allemands ne se sont pas melé des manifestations de 2005 à paris

        Commentaire


        • #49
          Je ne souhaite pas au Maroc le même sort... j'éspère que la vague ne va pas arriver au Maroc..

          Commentaire


          • #50
            Si les marocains ont faim il manifesteront, Si les tunisiens sont contre leur gouvernement ca ne nous regarde en rien !!!

            Vous ne revez que de vois le maghreb en feux !!! proletaire



            non pas du tout,j'ai était l'un des premier sur ce forum a dénoncer avec force et convictions tout les dérapages que ces manif ont occasionner

            je ne suis pas contre les manif,mais organiser par des adultes responsables et qui veillerait a ce que rien ne déborde .

            Commentaire


            • #51
              oh non mon ami moi non plus je ne manifesterais pas contre la politique d'un pays souverains mais contre les exaction oui appeler a ce que cesse les tueries c'est pas pareils mais bon chacun son choix après tout. j'ai juste relever la contradiction de ta signature et ce que tu dit plus haut
              Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
              alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

              Commentaire


              • #52
                Ahmed 67

                oh non mon ami moi non plus je ne manifesterais pas contre la politique d'un pays souverains mais contre les exaction oui appeler a ce que cesse les tueries c'est pas pareils mais bon chacun son choix après tout. j'ai juste relever la contradiction de ta signature et ce que tu dit plus haut
                Celui qui est habilité à appelé que les exactions cesse c'est nos ministres ils sont les "portes paroles" du peuple dans se genre de situation...

                Aucune contradiction...

                Si la chine etait à la droite du maroc et la suede à la gauche ça serait pareil...

                Chacun sa politique intérieure. oui pour un accord de libre échance économique...

                Commentaire


                • #53
                  Mdrrrr voilà qui réduit à néant les arguments bidons des Marocains sionistes.
                  Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                  Commentaire


                  • #54
                    Les palestiniens se battent avec un ennemi extérieure nous nous devons de les aidés mais en ce qui concerne la tunisie c'est à eux de faire leur ménage ce ne sont pas "nos manifestations" qui y changeront quelque chose...
                    Sous couvert de soutien aux Tunisiens, le but est ni plus ni moins qu'une volonté de manifester avec les mêmes slogans et mêmes revendications dans un problème maroco-marocain.

                    Il y a plusieurs sources potentielles de contestation au Maroc: depuis les villes moyennes pour des raisons sociales évidentes ou.... depuis les bidonvilles qui au choix s'exprimeront par des bombes pour ceux qui ont certaines convictions idéologiques ou un déchaînement de violence pure à l'occasion d'un fait divers.

                    La magie médiatique de M6 n'en a pas moins dégouté les Marocains du Makhzen, encore en 2011.

                    Commentaire


                    • #55
                      Le Proletaire, de touite facon, quand le peuple marocain décidera de soutenir les autres ou de se soulever pour exiger plus d oygéne, plus de travail, plus libérté, il ne le te demandera pas, heureusement s ailleurs

                      Commentaire


                      • #56
                        Drizz

                        Tu peux pas nié que j'ai raison...

                        J'ai pas dis qu'on vas pas manifesté ! j'ai dis que si on le fait sa sera pour nous c'est différent khoya ...

                        Bien sûr tu trouvera des chevaliers de l'espace qui vondront se melé de ce qui ne les regarde pas ! (un peu comme boutef en ce qui concerne le Sahara) mais ce genre d'individu fini toujours pas s'en prendre plein la gueule !

                        C'est une réaction humaine... j'ai rien contre toi ! mais je préfère les miens

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est une réaction humaine... j'ai rien contre toi ! mais je préfère les mien
                          Et quand au sein de ton entité plurielle nommée Maroc d'autres te disent exactement la même chose "j'ai rien contre toi ! mais je préfère les miens" on le traite de raciste, régionaliste, séparatiste, etc

                          Commentaire


                          • #58
                            Le Maroc craint-il d'être accusé d'ingérence, refuse-t-il de condamner une régime ami, ou craint-il la contagion?

                            Commentaire


                            • #59
                              Tu peux pas nié que j'ai raison...
                              J'ai pas dis qu'on vas pas manifesté ! j'ai dis que si on le fait sa sera pour nous c'est différent khoya
                              @le prolétaire
                              Différent en quoi ?
                              Alors Cesse de blablater virtuellement ?
                              Si le peuple marocain décide un jour , ce n est pas toi qui va l arrêter .. le peuple marocain est un des peuples du Maghreb , alors Fham !
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire


                              • #60
                                http://www.youtube.com/watch?v=JK7Hm...layer_embedded

                                Pourquoi le Maroc est épargné...

                                Badis je n'ai rien dis moi...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X