Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes ont du mal à se mettre avec une divorcée ?

    Pourquoi les hommes (et parfois même les femmes) ont du mal à se mettre avec un(e) divorcée ?
    Accepteriez-vous de vous mariez avec un(e) divorcé(e) ?
    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

  • #2
    Je veux être son premier son unique son précieuuuuux

    Commentaire


    • #3
      Tellement facile à connaitre les causes
      Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

      Commentaire


      • #4
        Apo lol peut-être son premier mariage mais surement pas premier amour
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas mon cas, ça ne faisait pas partie de mon critère.

          Mais là, tu parle des hommes maghrébins, ces mêmes hommes qui veulent de la vierge.
          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

          Commentaire


          • #6
            moi ça ne me poserait aucun problème,

            a mon mari non plus vue qu'il avait parfaitement connaissance de mon passé et que ça n'était pas mon premier amour

            Commentaire


            • #7
              C'est normal. Pourquoi acheter l'usé si on peut se permettre le neuf?
              ~~~~~~~

              Commentaire


              • #8
                je ne vois pas en quoi ça dérange quand on connaît la cause qui ne nous affecte pas.., deux bonnes personnes peuvent divorcer, c'est juste qu ils ne s entendent pas sur des choses ou une chose importante.

                Commentaire


                • #9
                  je pense que pour le premier mariage on veut tout simplement faire partie de l'histoire de l'autre c'est psychologique ...

                  maintenant que je suis marié et be'ed char si jamais je divorce je pense que j'aurais aucun critère ....

                  on veut tous une première fois exceptionnel, un mariage en exclu une reception en exclu etc

                  je m'imagine mal me marier avec une femme divorcée qui pourrait comparer notre mariage a son premier mariage etc ...

                  je sais y'a plein de bizzarerie en moi mais c'est comme ça on se refait pas
                  La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                  Commentaire


                  • #10
                    Accepteriez-vous de vous mariez avec un(e) divorcé(e) ?
                    Je ne verrai aucun inconvénient à cela dans la mesure où c'est une personne avec qui j'ai des affinités et qui est la "mieux placée" pour partager un bonheur réciproque.
                    Qu'elle soit divorcée, veuve, handicapée ou autre chose, cela n'a aucune importance si cette personne est faite pour moi.
                    Son passé ne m’empêchera nullement de faire un bout de chemin avec elle tant qu'il y a de belles choses à partager ou à glaner ensemble...
                    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est une bizarrerie pas si vieille j'ai l'impression, on me parlait souvent d'une tante mariée 5 fois à moins de 20 ans, chaque fois avec des hommes jamais mariés, dans les années 40. Je connais aussi beaucoup de personnes âgées qui ont des frères et sœurs par leur mère.
                      Il faut croire qu'on ne sait innover que dans le bon sens.

                      Commentaire


                      • #12
                        notre société créer une mentalité de toujours vouloir une vierge
                        (biensure je parle de divorcé et veuf) car dans le cas de fornication c'est autre chose

                        alors que notre religion nous parle de sa au paradis !

                        Je veut pas trop réfléchir ! c peut etre tjr la question de vouloir tout dans cet vie ? genre on est fichu

                        Commentaire


                        • #13
                          J'ai des amies divorcées qui ont beaucoup de mal à trouver leur prince charmant et c'est vraiment triste je trouve. Bnet famila des filles mignonnes intelligentes serieuses mais dès que le mec (ou sa mère !) est au courant c mort plus de nouvelles !
                          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                          Commentaire


                          • #14
                            @Reveuse : Elles sont en France ?

                            Je crois que c'est depassé ça, les parents n'ont pas beaucoup de pouvoir dans le choix de madame.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben oué yen a 2 elles sont en France et j'en connais une au bled
                              Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X