Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jordanie: mesures d'urgence pour faire baisser les prix face à la grogne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jordanie: mesures d'urgence pour faire baisser les prix face à la grogne

    Mesures d'urgence pour faire baisser les prix face à la grogne en Jordanie.
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    La Libye a également décidé de supprimer toutes les taxes sur les biens alimentaires...

    On dirai que les états arabes craignent une contagion des évènements algéro-tunisiens de ces derniers jours...

    Commentaire


    • #3
      je viens de voir qu'en Égypte ils se prépare a faire la grève , j'ai vue des camions vide sur une file continu , c'était sur al-jazeera .

      Commentaire


      • #4
        le vent continue de souffler apparemment
        inchaa allah qu'il devienne une tempête qui emporterait avec elle tout ces racailles de dirigeants !!

        Commentaire


        • #5
          tenebre

          je te comprend mon ami mais faut être mazo de vouloir que le château de carte tombe d'un coup , sa sera catastrophique pour nos pays .

          Il faut voir de quelle manière faire évoluer les choses ... pays par pays par exemple mais d'un seul coup !!

          Commentaire


          • #6
            Il faut voir de quelle manière faire évoluer les choses ... pays par pays par exemple mais d'un seul coup !!
            on a attendu trop longtemps, mon mai.

            et si on essaye plutôt , l'union fait la force contre ces rapaces de monarchies et de républiques à vie ?
            .


            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

            Commentaire


            • #7
              azouz75

              et après ??? il se passe quoi ?

              Commentaire

              Chargement...
              X