Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ronaldo ne méritait-il pas sa place aux côtés de Messi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ronaldo ne méritait-il pas sa place aux côtés de Messi ?

    Cristiano Ronaldo et Lionel Messi ont rivalisé de génie cette année. Si ce n'est pas le Mondial ou les trophées qui primaient, ne pouvait-on pas dans ce cas voir Ronaldo sur le podium du Ballon d'Or 2010 ?

    Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont les deux joueurs qui ont impressionné le plus en 2010. Pourtant le Portugais ne figurait pas sur le podium du Ballon d'Or. Mystère ?

    Ronaldo méritait peut-être sa place sur le podium...
    Hier, Cristiano Ronaldo a vu son rival du Barça Lionel Messi remporter le Ballon d'Or 2010. Créant la surprise, l'Argentin a été récompensé pour ses statistiques exceptionnelles plus que pour les trophées qu'il aurait pu gagner. Au cas échéant, les Champions du monde Iniesta et Xavi auraient eu le dernier mot. Et Wesley Sneijder, qui a tout raflé en 2010 avec l'Inter (Coupe, Championnat et Ligue des Champions) aurait au moins été sur le podium. Et si c'est à l'impression rendue et au nombre de buts inscrits qu'il fallait juger le Ballon d'Or, alors, seul Ronaldo pouvait rivaliser avec Messi cette année.

    Ronaldo-Messie, la guerre des génies
    En 2010, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se sont volé la vedette. Lancés dans un duel de stars qui stigmatise par ailleurs le clivage entre le Real Madrid et le Barça, le lutin argentin et l'infatigable portugais ont réalisé des performances hallucinantes. Meilleur qu'en 2008 avec Manchester où il avait inscrit 38 buts, Cristiano Ronaldo a marqué 45 buts en 48 matches en 2010 et réalisé 24 passes décisives en club et en sélection. Faisant peut-être moins bien que Messi, qui a marqué 58 fois en 54 matches la même année, Ronaldo débute en tout cas 2011 comme pichichi de la Liga (22 buts).

    Ronaldo dans le 11 type de la FIFA !
    Que Ronaldo se console. S'il n'a pas le Ballon d'Or 2010 et que Messi le tient toujours à distance au nombre de buts en 2010 comme en championnat - le Barça est toujours leader avec deux points d'avance sur le Real Madrid -, Ronaldo fait à nouveau partie du onze de rêve de l'année 2010 dévoilé par la Fifa hier. Une récompense qui lui va droit au cœur : « c'est un honneur pour moi. Je suis ici pour la 4ème fois mais je me sens comme si c'était la 1ère ».

    Cristiano Ronaldo et Lionel Messi sont aux yeux de tous les meilleurs joueurs du monde. Cette année, payant sa mauvaise Coupe du Monde, le Portugais n'a toutefois pas rivaliser avec Messi pour le titre de Ballon d'Or

    TF1
    And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

  • #2
    sn caractere nuit a son talent

    Commentaire


    • #3
      Ronaldo ne méritait-il pas sa place aux côtés de Messi ?
      Si,lui et Abdelkader Ghezzal meritent leur places aux cotés de Messi.

      Commentaire


      • #4
        Ronaldo c'est le plus fort , et cette saison sera la meilleur saison de sa carriere et sera le meilleur joueur de tous les temps
        Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

        Commentaire


        • #5
          Ronaldo c'est le plus fort , et cette saison sera la meilleur saison de sa carriere et sera le meilleur joueur de tous les temps
          ça dépend il lui reste au moin (sans la coupe d'Espagne) un stage de 5-0(classico) à passer .

          Commentaire


          • #6
            Je savais pas que tu kiffais autant Cristiano! D'ailleurs, j'aime pas les gens qui l'appellent Ronaldo, car il n'y a qu'un seul Ronaldo et il est brésilien!

            Bref, faut pas exagérer, il est fort mais le ballon d'or, c'est autre chose! Il l'a eu il y a 2 ans et c'était mérité mais cette année, il a fait quoi? Rien! Son palmarès est vierge et je suis votre logique de buts, autant le donner à Luis Suarez de l'Ajax pendant que vous y êtes...

            Sneijder oui, c'est dommage pour lui, vraiment!
            Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

            Commentaire


            • #7
              Ronaldo ne méritait-il pas sa place aux côtés de Messi ?
              Entre ces deux joueurs il y a une énorme différence de fairplays bien sure à l'avantage de Messi !
              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Aldo_Johnson
                Ronaldo c'est le plus fort , et cette saison sera la meilleur saison de sa carriere et sera le meilleur joueur de tous les temps
                Le plus fort? C'est pas l'impression que j'ai eu en le voyant jouer dans le classico.

                Commentaire

                Chargement...
                X