Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeutes en Algérie: Frontex craint une nouvelle vague d'immigration illégale sur les côtes Espagnole

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    encore une fois , la seule chose que je saurai répondre à cette Agglomération de mots , c'est ca :


    un article de la presse algérienne : http://www.lexpressiondz.com/article...-02/84453.html

    un article de Frontex : http://www.frontex.europa.eu/newsroo...ses/art83.html

    et ils affirment tous les deux le contraire de ce que tu raconte .

    bonne chance , je quitte
    c'est ca quitte c'est mieux ..

    à défaut de sortir quelque chose d'intelligent et de personnel ..il n'est en rien constructif de jouer les perrocquets ..
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #17
      je prends un peu la mouche par ce que j'ai horreur qu'on tire sur l'ambulance ..surtout que les événements sont malheureux aussi bien en algérie qu'en tunisie ..
      j'admire ton honneteté , celà étant , ce n'est pas en essayant de nier une réalité en rabaissant les autres que tu poussera les marocains à etre plus modérés dans leur propos .

      Envoyé par Xenon
      bien des pays du maghreb se videront avant de voir déferler les algériens en masse sur les cotes sud de l'europe ..
      faut mesurer ces propos au mot prés quand on est dans un forum public.


      quand il y'a eu les événements de laayoune ..qui ont été tragiques aussi bien pour les marocains que pour leurs "adversaires" ..je me suis abstenu en général je pense de charger le maroc ou d'insinuer un exode massif possible des sahraouis ..
      toi , peut etre pas , mais y en a parmi tes compatriotes qui jubliaient de voir des sahraouis egorger les policiers marocains et pisser sur leur cadavre ............... et si je me rappelle bien , tu ne t'es pas insurgé pour autant .

      je ne crois pas avoir relayé dans mes posts les conneries de la propagande
      de la TV algérienne ..
      ca aurait fait doublon avec ce que certains de tes compatriotes nous balancaient dans la gueule , chaque minute , chaque heure , chaque jour .... pour bien entendu discuter .

      faut pas t'etonner que le moment venu , on se lache à notre tour , meme si j'estime que ce sujet n'est en rien insultant envers l'algérie .

      c'est ca quitte c'est mieux ..

      à défaut de sortir quelque chose d'intelligent et de personnel ..il n'est en rien constructif de jouer les perrocquets ..
      quand je donne mon point de vue , je suis automatiquement accusé de de developper les théses du makhzen , alors oui , je préfére m'en tenir à répéter et poster ce que d'autres disent .
      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

      Commentaire


      • #18
        @Cell
        S il ya honnêteté , on commence par soi-même
        posté par Cell
        DE PLUS L'ARTICLE n'est pas spécialement dirigé contre l'algérie .
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          Cell j'ai longtemps vérifié, avant de confirmer que c'est une pure invention de la MAP.

          clique sur les liens que t'as posté , c'est marqué tout simplement :

          Lundi 10 Janvier 2011
          (Source MAP)





          comme dirait l'autre " binatkoum ya bidawa "



          .
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #20
            Cell j'ai longtemps vérifié, avant de confirmer que c'est une pure invention de la MAP.

            clique sur les liens que t'as posté , c'est marqué tout simplement :

            Lundi 10 Janvier 2011
            (Source MAP)



            t'avais pas besoin de te donner autant de mal , car je l'ai spécifié quand j'ai posté le lien :

            Envoyé par Cell
            l'article a meme été repris par plusieurs autres sites :
            maintenant , il se peut que ces journaux en ligne non marocains ai repris l'article tout en sachant que c'etait un mensonge .......

            comme dirait l'autre " binatkoum ya bidawa "
            je suis meknassi ......
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #21
              je suis meknassi ......
              fais pas cette tête , y'a pire


              Amicalement.
              .


              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

              Commentaire


              • #22
                fais pas cette tête , y'a pire
                les Oujdis ...... ils ont de sales caractères comme les ...... !!!

                ok je sors !!!
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    les Oujdis ...... ils ont de sales caractères comme les ...... !!!
                    c'est pas gentil pour les r'bati


                    .
                    .


                    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                    Commentaire


                    • #25
                      mais laissez les oujdis trankil yal khawa....

                      Commentaire


                      • #26
                        allez bonne nuit Azouz .
                        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                        Commentaire


                        • #27
                          quel bonne nuit Cell....

                          tu m'attaques wana ni pas la....

                          Commentaire


                          • #28
                            Over, chet a jari s'hab meknass ki dayrine ?

                            khenezha, w galek bonne nuit !!


                            .


                            Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                            Commentaire


                            • #29
                              Over, chet a jari s'hab meknass ki dayrine ?

                              khenezha, w galek bonne nuit !!


                              ha rak tchouf a jari....

                              bessa7 rah ghi yza3a9 " rah yed7ak pour les non oujdiphones"...

                              ana je vais finir par appeler ouDja...

                              Commentaire


                              • #30
                                je sais qu'il rigole, il vit dans un coin ou ils faut oui rigoler ou se suicider
                                .


                                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X