Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quels forumistes souhaiteriez vous rencontrez ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quels forumistes souhaiteriez vous rencontrez ??

    Ben voila ma question est simple alors qui vous aimeriez rencontrez dans la réalité ???

    je restes aux zaguets et gare a ceux qui feront dévier mon topic


    MODERATION
    Lorsque vous souhaitez rencontrer un membre du forum, contactez-le directement par messagerie privée.

  • #2
    Coucou

    Vous voulez la vérité : je voudrais rencontrer certains FA Legend et veteran et à leur tête Nassim l'admin; j'apprécie particulièrement leur sens du partage. le temps qu'ils prennent pour conseiller, aider les autres
    “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

    Commentaire


    • #3
      toi en premier fever
      et le reste de FA et surtout chimista qui est absente et shuze momo mam mec
      oceane yazou
      La vie n'a pas de sens, seule chaque vie individuelle a un sens, donné par celui qui vit cette vie. L'individu trace son trait et disparaît.
      Alain Prochiantz

      Commentaire


      • #4
        Personne parce que je ne vous connais pas et aussi parce que je suis trop timide dans la vie. Mais je vous trouve sympathiques toutes et tous.

        Commentaire


        • #5
          Pleins de mondes

          Commentaire


          • #6
            toutes celles et ceux qui prennent pas la tête
            Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
            alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

            Commentaire


            • #7
              alors y'a........pi ...........et pi .............lui aussi............ha pi elle............et elle aussi.........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                alors y'a........pi ...........et pi .............lui aussi............ha pi elle............et elle aussi.........
                exactement, tout pareil

                Non j'avais fait une jolie liste puis ça a merdé et j'ai eu la flemme de la refaire

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  D'abord je veux revoir ceux que j'ai déjà rencontré

                  Puis je veux rencontrer la quasi totalité de FA


                  Sauf ceux qui me soulent ...
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    je veut voir salah pour le saouler
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Traks
                      je veut voir salah pour le saouler


                      Nb : Je suis hétéro

                      Truth seeker

                      Commentaire


                      • #12
                        ah donc lazem on rencontre que des nanas ?? j'ai du mal comprendre le topic alors
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          Le seul forumiste que je veux vraiment rencontrer c'est Jack Sparrow, dus-je traverser les océans pour celà!

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Traks
                            ah donc lazem on rencontre que des nanas ?? j'ai du mal comprendre le topic alors
                            Mais non, j'ai dis ça par rapport à la bise

                            Ok, alors dès que l'un s'approche du territoire de l'autre, qu'il lui fasse signe
                            Truth seeker

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir tout le monde

                              Envoyé par 31eme
                              Le seul forumiste que je veux vraiment rencontrer c'est Jack Sparrow, dus-je traverser les océans pour celà!
                              Merci l'ami, ca me va droit au coeur, c'est trop d'honneur pour moi moi aussi j'aimerai bien te rencontrer, nchallah l'occasion se presentera khouya
                              salah, c'et quoi ce bisou?? ca fait peur

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X