Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trip en musique

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trip en musique

    *Apokalypt met du bon son, hmm sa sera du bon vieux rock comme on en fait plus et tout d'un coup lui vient l'envie de chanter dessus, méme s'il a une voix de lave linge avec un truc pété mais ce n'est pas trés grave, y a personne apart lui de toute façon. Sa fait du bien alala il ferme les yeux et s'imagine déja entouré de gens qui crient et qui scandent son nom, et puis si sa suffisait pas il mime un solo de guitare méme s'il sait pas en jouer mais sa osef c pas sorcier y a qu'a voir sur youtube toutes les têtes de naze qui savent en jouer, que d'émotions.

    *La chanson est finie mais ce n'est pas grave, même si cette magie a duré qu'un instant elle rappel a apokalypt a quel point le bonheur existe dans les choses les plus simples suffit juste de savoir les apprécier, (en plus pour les plus nouilles d'entre vous y a toujours la touche replay) ....


    Et vous faites vous des trips en musique, devant votre ordinateur, sous la douche, dans votre voiture etc... ?????

  • #2
    ehem

    Commentaire


    • #3
      ouiii surtout apres avoir peté un joint
      d'ailleur ça me manque
      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

      Commentaire


      • #4
        Tout le temps... sous la douche, en soirée, en voiture, au travail.
        Mon dernier trip : hier soir. J'etais au ski avec des potes et on a triper sur du DMC dans une soirée. C'etait un truc de fou.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

        Commentaire


        • #5
          supernova a dit : d'ailleur ça me manque

          le joint ou le trip ??

          Commentaire


          • #6
            Et vous faites vous des trips en musique, devant votre ordinateur, sous la douche, dans votre voiture etc... ?????
            Tous le temps,surtout en voiture!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              tant que c pas du speed metal sava ... s'en est pas dit ???

              Commentaire


              • #8
                surtout en voiture entre amis imagine SATRIANI ou STEVE VAI je te raconte pas le

                TAAAAAATAAAAAATATA une guitare électrique
                cuando se trata di tan baja ... que ni siquiera tiene los talones...

                Commentaire


                • #9
                  sa me rappel une virée en bagnole sur du dire straits avec 3 potes, cmt on a trop déliré sur le solo de sultans of swing ...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X