Annonce

Réduire
Aucune annonce.

année record pour Renault en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • année record pour Renault en Algérie

    Renault maintien son leadership sur le marché automobile algérien. Le constructeur automobile a annoncé ce lundi 10 janvier ses résultats pour 2010. L'Algérie est le 12ème marché du groupe français avec 63.369 véhicules vendus, soit une part de marché de 29,1%. Mais l'année 2010 a été celle des ventes record pour Renault dans le pays. Sa part de marché a ainsi augmenté de 5,7 points par rapport à 2009.

    En Algérie, Renault reste la marque numéro 1 du groupe grâce aux bons résultats de la Symbol. Dacia est la 5ème marque la mieux vendue dans le pays, avec la Logan notamment.


    Les discussions avancent sur le projet d'usine en Algérie

    Le projet d'installation d'une usine Renault en Algérie avance. C'est ce qu'a confirmé le directeur général adjoint et directeur commercial de Renault, Jérome Stoll ce lundi 10 janvier lors de l'annonce des résultats 2010 du groupe français. « Nous avons des discussions avec le gouvernement algérien et nous espérons avancer en 2011 », a-t-il déclaré, précisant que le marché algérien « compte beaucoup pour le groupe », rapporte le site économique Leboursier.com.

    Ce projet de première usine de Renault dans le pays porte sur une capacité de 75.000 véhicules de quatre modèles différents qui seraient principalement destinés au marché local.

    APS







Chargement...
X