Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emeutes : Deux chefs de sûreté de Daïra relevés à M’sila.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emeutes : Deux chefs de sûreté de Daïra relevés à M’sila.

    Deux chefs de sûreté des daïras de Ain Hadjel et Ouled Derradj (M’sila) ont été relevés de leurs fonctions au cours de cette semaine.

    L’un sa suspension a pour origine la mort par balle du jeune Labza Azzeddine à Ain Hadjel et l’autre pour avoir fait preuve d’abus de pouvoir avant et après les émeutes au niveau de la daïra de Ouled Derradj.
    Selon des sources dignes de foi, la suspension du chef de sûreté de Ouled Derradj intervient suite aux réclamations des citoyens qui ont dénoncé son comportement abusif envers la population de toute la daïra.
    Sachant que cette dernière regroupe pas moins de 04 communes.
    Le chef de sûreté de daïra de Ain Hadjel, a été mis à la disposition de la direction générale de la sûreté nationale (DGSN), et le second chef de sûreté de daïra a été mis à la disposition de la sûreté de wilaya de M’sila.

    Ghellab Smail (El Watan).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Deux chefs de sûreté des daïras de Ain Hadjel et Ouled Derradj (M’sila) ont été relevés de leurs fonctions au cours de cette semaine.
    mess7hou fihem elmousse, tout ce qui est arrivé et aucun ministre n'a était touché

    Commentaire


    • #3
      mess7hou fihem elmousse
      peut-être, mais ce sont ces agents de l'exécutif qui sont responsable de la sécurité et la vie des citoyens en premier lieu! On ne peut pas tirer sur des citoyens comme ca, même si ceux lá sont des casseurs!

      Commentaire


      • #4
        peut-être, mais ce sont ces agents de l'exécutif qui sont responsable de la sécurité et la vie des citoyens en premier lieu!
        ok!!!!!!! les ministres, le président....... ce sont quoi!!! le minstre du commerce, du travail de l'économie.............. le premier ministre... bouteflika....... tout ce bon monde!!!! les policiers y'avait q'eux devant les casseurs, même pas bien équipés!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          naw08, je ne cherche pas á inoscenter le gouvernement ni la présidence, lá je te parlais de ceux qui sont directement confronté aux citoyens! Ministre ou Président ou pas, on ne tire pas sur des citoyens qui manifestent, casseurs soient-ils!

          Commentaire


          • #6
            naw08, je ne cherche pas á inoscenter le gouvernement ni la présidence, lá je te parlais de ceux qui sont directement confronté aux citoyens! Ministre ou Président ou pas, on ne tire pas sur des citoyens qui manifestent, casseurs soient-ils!
            Chouf a sidi?

            Labza Azzeddine a ete abattu sur la terrasse du commissariat alors qu'il essayait d'agresser les flics.

            Allah yerhmou, mais le le flic n'avait pas le choix.

            Commentaire


            • #7
              Chouf a sidi?

              Labza Azzeddine a ete abattu sur la terrasse du commissariat alors qu'il essayait d'agresser les flics.
              awalsidna wsidek allah moulan soubhanou!

              un gamin qui essyait d'agresser un flic par quoi ? et on tire sur lui?

              Commentaire


              • #8
                Contrairement à la décennie noire où les genenars criaient : Tuez les tous, on ne veut pas de prisonniers.
                J'ai remarqué que le mot d'ordre avec Bouteflika est : Voler mais pas tuer.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  un gamin qui essyait d'agresser un flic par quoi ? et on tire sur lui?
                  Precision!

                  On l'a abattu sur la terasse du commissariat, pas dans la rue.

                  Commentaire


                  • #10
                    Labza Azzeddine a ete abattu sur la terrasse du commissariat alors qu'il essayait d'agresser les flics.
                    D'après une autre version, les policiers étaient en faction pour protéger un édifice public, voyant le jeune fonçait sur eux, l'un d'eux a paniqué et a ouvert le feu.
                    Dernière modification par RoboCop, 11 janvier 2011, 23h04.
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X