Annonce

Réduire
Aucune annonce.

12 Janvier 2011- les soldes en France- que faites vous ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 12 Janvier 2011- les soldes en France- que faites vous ?

    ‎12 janvier démarrage des SOLDES!!!...tout doit disparaitre ! - 90% sur les ordures, -70 % sur les langues de vipères, de très bons prix sur la mauvaise foi et les faux culs, la connerie est encore disponible dans toutes les tailles !!! il reste encore un stock de fabuleux bâtons dans les roues, quant à la jalousie tout doit disparaître !!!!...!!

    Je viens d avoir des copines qui ont pris des RTT, qui se donnent RDV devant des grandes enseignes.....tout cela pour les soldes !!!

    Pensez vous qu on puisse reellement faire des affaires, ou est ce une occasion de plus de consommer pour consommer ???

  • #2
    il me faut un ordinateur
    vous me conseillez d'aller ou ?
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Mdrrr moi je vais me contenter d'aller voir les sebbats, si y a moyen d'en choper des belles à bons prix !
      Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

      Commentaire


      • #4
        il me faut un ordinateur
        vous me conseillez d'aller ou ?
        Inernet!... Si tu cherches un truc pas cher, electro dépot (auchan le pontet) devra faire l'affaire

        Commentaire


        • #5
          Ah bon? On est déjà en 2012?
          *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

          Commentaire


          • #6
            H.t.m

            (auchan le pontet)
            merci
            mais tu me connais en vrai ??????
            tchek tchek tchek

            Commentaire


            • #7
              Non du tout, peut etre un jour inchAllah!

              Pour le mag, disant que j'ai cru comprendre que t'étais de labas

              Commentaire


              • #8
                Non du tout, peut etre un jour inchAllah!

                Pour le mag, disant que j'ai cru comprendre que t'étais de labas
                inchallah
                et c'est bien ca

                l'electro depot se trouve
                a coté de l'autre auchan
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  l'electro depot se trouve
                  a coté de l'autre auchan
                  Mdr, très exact (quelle quiche alors)

                  Sinon, un conseil, essaye de prendre au minimum un Intel core I3 ou un dual core avec au moins 4go de rame (c'est un peu les standards).

                  Pour la marque, il existe un topic dans l'aide ou histo a deja donné pas mal de bon conseils.

                  Le mieux reste Ibm (pas dispo chez les magasins) Je te déconseille fortement Acer... A Sert a rien!!

                  Sinon, c'est selon budget. Pour ma part j'ai tenté dernièrement un Packard bell et j'avoue etre assez satisfait pour le moment (meme si j'avoue que je redoutais un peu cette marque) dure de remplacer un thinkpad (ibm)

                  Bon bon, jy go!
                  Salam

                  Commentaire


                  • #10
                    Je me suis trouvé un bel lumbago pas chère du tout
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour les conseils


                      Pour la marque, il existe un topic dans l'aide ou histo a deja donné pas mal de bon conseils.
                      pinaise je le trouve pas
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #12
                        Ah super Ferrari soldé à 12 euros !
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Y a quoi d'intéressant sur le net car ca a déjà commencé
                          Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonne chance !

                            comme par hasard, ils ne solderont jamais le produit qui t'intéresse vraiment ou si peut !

                            et pour les produits comme les ordi, caméscope et autres
                            un vendeur m avait averti qu'il y avait une sélection sur certains catégorie de produits et que d'autre haut de gamme ne sont jamais soldé

                            sinon, je pense qu'on peut toujours dénicher un petit truc sympa
                            mais, il faut certainement repérer, dénicher, fouiller et encore faut il qu il reste votre taille

                            c pas gagné !


                            Hello ! Hellas ! bonne et heureuse année.. meilleurs voeux

                            ps: pour l info, qu'es ce que je fait ......... je suis chez moi
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              Ravie de te revoir Hellassou!!

                              Pas intéressant les soldes en France...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X