Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endetté, il tue sa famille et se suicide

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Endetté, il tue sa famille et se suicide

    Un couvreur de 62 ans de la Somme s’est pendu après avoir tué sa mère, sa femme et sa fille.
    C’est une scène d’horreur qu’ont découverte mardi après-midi le maire de Pont-de-Metz, dans la Somme, un huissier et un policier. Tous trois étaient venus chez un couvreur de 62 ans pour faire l’inventaire de ses meubles avant une saisine, lorsqu’ils ont vu l’homme pendu dans son jardin.
    Trois victimes

    Tous trois ont ensuite aperçu à l’intérieur du pavillon le corps de deux femmes : l’épouse et la fille du retraité, âgée d'une trentaine d'années. Le sexagénaire avait visiblement égorgé les deux femmes, avant de se pendre. Il s’est visiblement attaqué à sa mère, puisque le corps sans vie de cette femme, âgée d'environ 90 ans, a été découvert dans son appartement d'Amiens.
    Seule rescapée de ce drame : la sœur du couvreur. Les enquêteurs ont craint, dans un premier temps, que le tueur présumé ait pu faire une cinquième victime. Mais cette femme handicapée, dont le couple s'occupait, a été finalement retrouvée vivante à son domicile.
    Selon les premiers éléments de l’enquête, le carnage se serait produit en tout début d'après-midi. Des témoins ont effectivement assuré avoir vu les victimes et le meurtrier présumé, vivants, pour la dernière fois vers 13 heures.
    Les dettes l’ont poussé au drame

    "C'est un drame de l'endettement", a déploré le maire de Pont-de-Metz. L’homme a laissé une lettre, bien en vue, sur une table de la maison et dans laquelle il explique son geste. Dans ce courrier, il évoque des dettes issues apparemment de prêts à la consommation pour un montant de "plusieurs milliers d'euros", a précisé le procureur.
    Une voisine qui vit dans un pavillon voisin a évoqué des "gens très discrets" voire "fermés", dont le comportement avait récemment changé. "Depuis quelques temps, ils ne parlaient plus à personne. On se doutait qu'ils avaient des problèmes, mais on ne savait pas qu'ils étaient surendettés", a-t-elle confié.
    L'enquête a été confiée à la Sûreté départementale de la Somme, appuyée par la police scientifique et technique de la Direction interrégionale de la police judiciaire de Lille. Elle doit permettre notamment de désigner dans quel ordre les victimes ont été tuées.



    Europe1
    tchek tchek tchek

  • #2
    je vous en conjure
    mes frères et sœurs
    évitez les dettes
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      désolé je me suis trompé de topic
      tchek tchek tchek

      Commentaire

      Chargement...
      X