Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effacer des traces sur l'ordinateur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effacer des traces sur l'ordinateur

    Comment on peut effacer les traces de son passage sur un ordinateur sans effacer tout l'historique? C'est possible? Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    Bonjour.

    Qu'est-ce que tu entends par "traces de passage" ? C'est-à-dire une navigation Internet ? Si c'est le cas, ça dépend du navigateur que tu utilises. Avec Firefox par exemple, tu peux Effacer l'historique récent, c'est-à-dire la dernière heure, ou les deux dernières heures, etc.

    Bonne chance. (N'challah mayfikoulekch darkoum belli 3andek un compte sur FA !)
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      Bonjour

      ...ya d'ra t'as fait quoi
      Tu veux effacer tes empreintes?

      Ok j'arrête de t'embêter ^^....Si c'est quelques adresses, tu peux aller dans l'historique et les effacer une par une

      Commentaire


      • #4
        Si ta demande concerne l'historique de navigation, si tu utilises IE, Mozilla FireFox ou Google Chrome, ouvre une page, puis clique sur la touche contôle "Ctrl" sans la lâcher clique sur la touche "H", l'historique apparaîtra à gauche de ton écran, en ce qui concerne IE et MF, sois tu supprimes journée par journée, sois tu développes la journée et tu supprimes lien par lien.

        Pour Google Chrome tu dois cliquer sur "Modifier des éléments..." (En haut à droite), ensuite il faut cocher les éléments à supprimer et puis, il faut cliquer sur "Supprimer les éléments sélectionnés".
        J'espère que j'ai été clair et bonne chance pour la suite.
        Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

        Commentaire


        • #5
          La navigation privée sous Google chrome ou "in private" sous IE 8, ca existe aussi!!
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

          Commentaire


          • #6
            Merci, je vais suivre ce que vous avez dis sauf ce que hakimm a écris parce que je n'ai pas compris. C'est gentil comme méme.

            Commentaire


            • #7
              sauf ce que hakimm a écris parce que je n'ai pas compris
              Si tu as IE 8, tu peux activer l'option "Navigation InPrivate" en cliquant sur le menu "Outils", ou en appuyant sur les touches Ctrl+Maj+P, voila ce qui se passera :

              La navigation InPrivate empêche Internet Explorer d’enregistrer des données relatives à votre session de navigation. Ceci inclut les cookies, les fichiers Internet temporaires, l’historique et les autres données. Les barres d’outils et les extensions sont désactivées par défaut.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                RoboCop merci, c'est gentil. Je comprends mieux.
                Ton avatar est beau méme si tu n'as encore d'avatar.

                Commentaire


                • #9
                  RoboCop merci, c'est gentil. Je comprends mieux.
                  De rien Makhlouka, je suis content que maintenant c'est clair pour toi.
                  Ton avatar est beau méme si tu n'as encore d'avatar.
                  Merci, il n'y a aucun souci si tu veux l'utiliser.
                  Bonne soirée.
                  Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X