Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc quatrième client arabe d’Israël

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Maroc quatrième client arabe d’Israël

    Malgré la régression des échanges commerciaux entre le Maroc et Israël, le Royaume est le quatrième client arabe des marchandises israéliennes, après la Jordanie, l’Égypte et le Liban.

    Le Maroc a importé pour 12,3 millions de dollars de produits israéliens à fin novembre 2010, contre 15,8 millions de dollars durant la même période en 2009.

    Les exportations marocaines vers l’État hébreux quant à elles, ont totalisé 4,4 millions de dollars en 2010, contre 2,9 millions de dollars en 2009.

    Le Royaume importe d’Israël essentiellement des produits agricoles (semences de tomate, pommes de terre et insecticides) et des machines agricoles.

    Pour rappel, le Maroc ne devrait rien importer d’Israël en vertu d’une décision promulguée par la Ligue Arabe en 1961, qui porte sur le boycott par les pays arabes, des produits israéliens.

    ALM

  • #2
    Le Liban? Comment est-ce possible?

    Commentaire


    • #3
      le Royaume est le quatrième client arabe des marchandises israéliennes, après la Jordanie, l’Égypte et le Liban.
      Temsamani, dis moi ou se trouve le maroc geographiquement!

      Est ce que tu fais la propagande pour les colonisateurs "arabe" dans l'afrique du nord ou a tu as beacoups de temps et tu ne sais pas ce que tu peux faire avec??

      Wellah quand je vois tes postes awma, je me pose la question de ce qu'il a fait ces beacoups des fauts dans ta vis!

      Commentaire

      Chargement...
      X