Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: Ben Ali limoge son ministre de l'Intérieur.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par akinator
    Waw je chiale comme une madeleineet je pisse dans mon froc
    pour votre constitution ??????
    Pour la constitution du royaume du Maroc, un article stipule que le "La personne du roi est sacrée et inviolable".
    Ce n'est pas le plus grave. Car hormis, le "respect dû au roi" qui en découle, cet article n'est pas de nature à offrir des pouvoir au roi.
    Les articles qui posent problèmes sont ceux qui octroient au roi tous les pouvoirs.

    Il s'agit d'une constitution imposé par la monarchie en 1960 au peuple Marocain, qui n'a finalement vécu que 4 années de démocratie après le départ des français.

    C'est bon? ou tu veux qu'on discuter un peu constitution algérienne?

    Commentaire


    • #17
      riati@
      Pour la constitution du royaume du Maroc, un article stipule que le "La personne du roi est sacrée et inviolable".
      Ce n'est pas le plus grave. Car hormis, le "respect dû au roi" qui en découle, cet article n'est pas de nature à offrir des pouvoir au roi.
      Les articles qui posent problèmes sont ceux qui octroient au roi tous les pouvoirs.

      Il s'agit d'une constitution imposé par la monarchie en 1960 au peuple Marocain, qui n'a finalement vécu que 4 années de démocratie après le départ des français.

      C'est bon? ou tu veux qu'on discuter un peu constitution algérienne?
      Entre autre, le petit Maghreb serez le bien venu .........
      Maroc
      Algérie
      Tunisie
      Comme tu est un Marocain tu peu commencé par la constitution Algérienne ou Tunisienne (ces votre sport favoris):

      Commentaire


      • #18
        Bonjour à tous les rapaces marocains des toilettes publique de leur majesté, parlé de la Tunisie avec votre constitution primaire, l'article 23 ces plus crédible pour vous et votre descendance ..........?
        _____________________________________

        Rapace reste mieux que Hmar!!!

        Commentaire


        • #19
          CaboMoro@ Rapace reste mieux que Hmar!!!
          Et un nouveau Brele de la famille des Hmires

          Commentaire


          • #20
            Et un nouveau Brele de la famille des Hmires
            ______________________________________

            ou c'est ca, un hmar qui se prend pour un brele parcequ'il est tout simplement hmar.

            Commentaire


            • #21
              CaboMoro@ ou c'est ca, un hmar qui se prend pour un brele parcequ'il est tout simplement hmar.
              Un hmar ou un brele ces kifkif, mes comme tu aime le brele tu n'est pas un hmar....... On tapoté sur les constitutions des trois orphelins de ta mère franca et sur la dictature en Tunisie
              à bas Bouteflika
              vive el zinne
              et la prosternation devant le jet ski ............

              Commentaire


              • #22
                riati pourquoi tu lui répond sur une affaire comme la constitution marocain ? qui est une affaire maroco-marocaine .

                Commentaire


                • #23
                  Temsamani

                  posté par Temsamani
                  riati pourquoi tu lui répond sur une affaire comme la constitution marocain ? qui est une affaire maroco-marocaine .

                  *Justement c est ça le hic : on se tait : l aplaventrisme et les beni ouioui du Makhzen
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #24
                    houari16

                    cela ne vous regarde en rien , benioui oui ou beninon non , c'est une affaire maroco-marocaine .

                    Commentaire


                    • #25
                      Temsamani @ riati pourquoi tu lui répond sur une affaire comme la constitution marocain ? qui est une affaire maroco-marocaine .
                      Pour la simple raison que ces un vrai Marocain
                      Pas comme toi le roi, l'Authenticité , Modernité, Dieu, la Patrie qui ce fait pétrir
                      On est sur FA on peux laver notre merde

                      Commentaire


                      • #26
                        Akinator

                        je t'en ........ je suis marocain et fier de l'être pauvre type occupe toi de ton pays sa vaux mieux !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Temsamani@ Akinator

                          je t'en ........ je suis marocain et fier de l'être pauvre type occupe toi de ton pays sa vaux mieux !!
                          Moi je t'embrasse et ces un vrai ALGÉRIEN qui te le dit
                          Dernière modification par Akinator, 12 janvier 2011, 18h29.

                          Commentaire


                          • #28
                            Tunisie: Ben Ali limoge son ministre de l'Intérieur.
                            le bouc emissaire quoi !!

                            mais ne t'inquiète pas ben ali , bientôt ton tour arrivera !!

                            Commentaire


                            • #29
                              C'est étonnant comment ce diactateur arabe se fout de la gueule des Tunisiens avec ses retouches! Il veut tromper qui? Les jeunes qui ne veulent plus de sa gueule d'assasin! En tous les cas ses jours sont comptés, d'une manière ou d'une autre, il finira dans bazbalet ettarikh!

                              Commentaire


                              • #30
                                Tunisie: Ben Ali limoge son ministre de l'Intérieur.
                                Il a trouvé la solution au problème Tunisien, el presidente se voit irréprochable, mais c'est le dictateur qui doit mettre les voiles, je pense qu'il finira comme son prédécesseur.
                                Dernière modification par RoboCop, 12 janvier 2011, 18h47.
                                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X