Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que les algériens en France sont prêt pour une révolution ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que les algériens en France sont prêt pour une révolution ?

    On entend tres souvent les algériens en France (immigrés et autres) se plaignent de la descrimination, du racisme, de l'injustice ... etc

    Sont-ils prets a une revolution ? Renverser le pouvoir pourri en France qui rendre leur vie insupportable et n'offre aucune perpective a leurs enfants?

    Everything of profound value is evident and simple

  • #2
    Il faudrait déjà qu'ils améliorent leur niveau en langue en française!

    Commentaire


    • #3
      z'avaient qu'a pas aller en france

      Commentaire


      • #4
        Il manque plus qu'un topic, est-ce que les Algériens au Canada sont prêt pour une révolution et on aura fait le tour de la diaspora.
        Dernière modification par Arbefracom, 12 janvier 2011, 17h13.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          Oui Canada, Etats-Unis, Angleterre ... etc Partout ... Partout
          Everything of profound value is evident and simple

          Commentaire


          • #6
            z'avaient qu'a pas aller en france
            La majorité y sont nés........

            Prêt pour une révolution? pour ma part,la france ne nous mérite pas et il est temps de se tourner vers notre vraie patrie! je rêve du jour,ou nous beurs quitteront tous cette terre d'ihdaen....

            Commentaire


            • #7
              Ceux qui sont nés en France et qui se considèrent français, ok ils pourront car c'est leur droit. Pour ceux comme moi qui sommes la juste de passage, non si je me sens pas à l'aise, je prend mes bagages et je part ailleurs c'est tout.
              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

              Vive Tayri, Vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Il faudrait déjà qu'ils améliorent leur niveau en langue en française!
                Casser la langue de l'"ennemi" est le debut de la revolution
                Everything of profound value is evident and simple

                Commentaire


                • #9
                  Est ce que les algériens en France sont prêt pour une révolution ?


                  Y a eu des tentatives honorables, mais il faut s'organiser plus.

                  Commentaire


                  • #10
                    Tout le monde connait la france et les français....
                    On est sensé ne pas mettre les pieds dans un bled aussi pourri...

                    Et dire que la plupart des maghrébins partent travailler ce pays

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce que les algériens en France sont prêt pour une révolution ?
                      T'as raison...el moumen lazme yabda brouhou!!
                      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                      Commentaire


                      • #12
                        ana je suis bien comme je suis , je me sent bien fi bladi frança ....... en plus je suis chez moi ......et puis je vais sur tous pas aller faire une revolution avec les chochotte maghrébine qui passe leur temps a pleurer....comme des gonzesses
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                        Commentaire


                        • #13
                          T'as raison hakimm.
                          3al 3oumou, el djalia el djazayria fel mahdjar qamet b medj'houdet djabbara fi had el madjel, ba'et koullou'ha bil fashal. Avec les renforts qu'on leur envoie de notre côte de la méditérannée ça devrait marcher un de ces jours.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X