PDA

Voir la version complète : Rassemblement de soutien au mouvement de protestation en Algérie à Paris

Mémoire75
12/01/2011, 18h36
Vendredi 14 janvier à 17H30 heures – Parvis des Droits de l’Homme- Trocadéro ; Rassemblement de soutien au mouvement de protestation en Algérie organisé par l’Union des Étudiants Algériens en France.

Soyez nombreux.
Prière de diffuser cette information autour de vous.

Signé: SNP1975

houari16
12/01/2011, 18h43
Rassemblement de soutien au mouvement de protestation en Algérie à Paris
Pchhhhhhhhht ! fait la pub d anti-algerien
L orage est passé :15: !
Youb , Plutôt lorgne vers ta poudrière :16: !

mehdi-amazigh
12/01/2011, 19h05
Rassemblement de soutien au mouvement de protestation en Algérie à ParisRIDICULE!!!

Faire cela dans un pays qui a observé un silence assourdissant lors des émeutes? PITOYABLE ET PATHETIQUE

biskra
12/01/2011, 19h14
bref....un rassemblement pour rien:mrgreen:

mehdi-amazigh
12/01/2011, 19h20
bref....un rassemblement pour rienIl y en a qui ont un petit pois dans le crâne!

biskra
12/01/2011, 19h24
Il y en a qui ont un petit pois dans le crâne!
MEHDI

si les francais voulais vraiment aider "l'opposition" elle le ferais

mais apparement le snp est aussi un opposant

mais de boumedienne :mrgreen:

tu vois tout les haineux se sont passer le message

snp a quand une manif pour le colonel tehraz ?;)

houari16
12/01/2011, 19h37
@Memoire 75
Mémoire 73 avant Mémoire 75 !
ta pub ant-algerienne ne sert rien
« les poux -belles » des blogs n ont pas de place sur ce Forum
Lorgne un peu vers ta monarchie qui se dégrade de plus en plus ..
Après la Tunisie , l Algerie ( l orage passé ) , la lybie et la Jordanie ont pris des mesures plus vite avant qu ils soient trop tard ..
Alors DIT- NOUS qu avait fait ton ROI M6 :sad: ?

okba30
12/01/2011, 19h50
Monsieur Mémoire75, as-tu participé à la révolte de Sidi Ifni ou à El Hosseima ? as-tu milité pour la liberté des peuples (Sahraoui par exemple) ? Si la réponse est non, ta requête est refusée d'emblée.

Quant à la révolte, je ne crois que ce qui vient de l'intérieur de l'Algérie. Faire du cinéma devant les occidentaux, c'est montrer notre vulnérabilité.
Ils ne vont qu'accentuer leur mépris.

mehdi-amazigh
12/01/2011, 20h00
Ce soir,France 2 (chaine publique) diffuse un film dont le titre est Harki!

Dimanche dernier,c'était le film l'ennemi intime( guerre d'Algérie).....

Mémoire75
12/01/2011, 20h08
Monsieur Okba, Non je n'ai pas participé à la révolte de sidi Ifni puisque je suis né en Algérie et je vis toujours.
Par contre, je peux t'analyser les émeutes d'octobre 88 et juin 1991 ainsi que celle de janvier 1992 en tant qu'observateur et participant.
Merci

Signé : SNP1975

chapichapo
12/01/2011, 20h10
et bientot un film :

-sur l’autoroute est-ouest, sino-japonaise (colas, bouygues au placard)

-sur l’usine 4x4 Mercedes de tiaret, allemande (renault au placard)

-sur la future usine vw (polo) de bellara, allemande elle aussi (idem, direction placard !)

-sur l’usine GE de turbine a gaz, americaine (alsthom, placardisé)

-sur l’usine de tramways de Annaba-Ferrovial, avec la enfin une entreprise francaise, ouf il etait temps :lol:

-sur l’usine d’helicoptere de ECA oran augusta-westland, italo-britannique (eurocopter, au panier !)

...la caravane passe...

et le hizb franca est en train d’agoniser, il vit ses derniers instants (Hamid Temmar renvoyé a ses petites combines sordides)

laissont le crever la bouche ouverte, place aux allemands, aux italiens, aux americains, aux brittaniques, aux turcs, aux chinois, aux bresiliens...

mehdi-amazigh
12/01/2011, 20h13
et le hizb franca est en train d’agoniser, il vit ses derniers instants (Hamid Temmar renvoyé a ses petites combines sordides)El hamdoulah....Il faudrait couper tous les ponts économiques avec franca,l'Algérie s'en porterait d'autant mieux!

houari16
12/01/2011, 20h14
Monsieur Okba, Non je n'ai pas participé à la révolte de sidi Ifni puisque je suis né en Algérie
Signé youb Bezbez !
Alors occupe toi de ta monarchie , c est mieux ! au lieu de faire une pub pour une manif anti –algerienne !

bledard_for_ever
12/01/2011, 20h15
mélanger les deux c'est essayer de noyer le poisson.

On sait tres bien que ca n'a rien à voir.

La Tunisie est entrain de faire sa révolution, laissons les faire avec tous le respect et l'amitié que j'ai pour ce peuple.

il ne faut pas suivre ces gens qui veulent sauver leur vacances gratis de VIP à marrakech et à jerba.

l'algérie c'est un autre problème.

chapichapo
12/01/2011, 20h17
@mehdi

tu sais la bleuite, la guerre psychologique les algeriens ne connaissent que ca provenant de paris

...la caravane passe...

ils font des films, diffusent des films....et se font des films :rolleyes:

leur influence est en 2011 voisine de zero

mehdi-amazigh
12/01/2011, 20h18
Mais ca,les roumis ne le comprennent toujours pas!!!

chapichapo
12/01/2011, 20h29
@mehdi

oh que si ils le comprennent, et ils ne le comprennent meme que trop bien

ces baltringues installent leurs usines en chine, et les chinois nous transferent ensuite leur technologie pour 10x moins cher, Huawei et consorts...au lieu de Alcatel

ces guignols du CAC 40 sont en train de recolter ce quils ont semés en chine, nos amis chinois, nos partenaires de pekin font le relais entre le boycott technologique de paris, et la cooperation algero-chinoise

je me marre ! un arroseur qui sarrose lui-meme :lol:

mehdi-amazigh
12/01/2011, 20h31
leur influence est en 2011 voisine de zero je parlais de cela!

oukil salah
12/01/2011, 20h32
Alors DIT- NOUS qu avait fait ton ROI M6

il est à agadir ,il travaille
il vient de signer un gros contrat avec alstom
Quelque 5.000 emplois seront générés dans le secteur durant les dix prochaines années.

houari16
12/01/2011, 20h38
@Salah
C est à Youb qui doit répondre , par ce qu il vit encore en Algerie ? ( mensonge flagrant )
Monsieur Okba, Non je n'ai pas participé à la révolte de sidi Ifni puisque je suis né en Algérie et je vis toujours.
Mmmm ! mensonge sans géne :lol: ? (ça sent les youbiates )

Cookies