Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tunisie: La police tire a balle réel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la seule chose qu'on puisse espérer pour les Tunisiens c'est justement que ce ne soit pas un octobre 88

    je l’espére moi aussi, mais franchement il vont brûler le pays s'il continuent de tirer sur les manifestant avec des balles réelles.

    Commentaire


    • #17
      aux tunisiens de faire le boulot

      leur roi ubu-ceausescu, sa marie-antoinette et sa cour ne partiront pas tous seuls !

      Commentaire


      • #18
        @chapichapo

        mais pacifiquement.

        Commentaire


        • #19
          pacifiquement...en 1954 dans les aures on a reappris que abdelkaeder, lalla fatma nsoumer et el mokrani se sont battus

          le pays est depuis decolonisé, et pas néo-colonisé, on est plus des indigenes, on ne veut plus de bons points de nos ex colons, on est en froid avec paris, et ca nous va tres bien

          les deux peuples sont tres dissemblables

          les khobzistes tunisiens nous osnt etrangers, sur la forme et sur le fond


          il ont encore de tres longues annees de dictature policiere devant eux, et vu le mepris ouvert et affcihé quils nous portent, je ne me sens pas particulierement preoccupé par leur sort

          Commentaire


          • #20
            je ne crois vraiment pas mes yeux !!
            Tout ça se passe en Tunisie ? Comme quoi ...
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              je ne me sens pas particulierement preoccupé par leur sort

              le problème c que ton sort dépends de leur sort

              Commentaire


              • #22
                oh que non !

                le sort des algeriens depend des algeriens eux-memes

                on est un des rares pays independant qui est resté independant, meme le fmi nous leche les bottes a present...


                les tunisiens ont joués perso, a eusx dassumer a present, la vacha a lait algerienne est finie, a present : donnant-donnant

                Commentaire


                • #23
                  chapichapo

                  Saches que la Tunisie a toujours soutenu l'Algérie, pendant la guerre, elle était la base arrière de nos moudjahidine, Bourguiba était le plus grand soutient du FLN et la Tunisie est l'un des rares pays qui n'ont pas lâché l'Algérie pendant la décennie noire, ca les algériens ne l'oublieront jamais.

                  Commentaire


                  • #24
                    il y aurait beaucoup a dire de nos voisins

                    les serbes ont aidé le FLN, les croates, les chinois, les russes, les americains, les tcheques

                    on connait bien la reconnaissance du ventre de nos voisins, sidi sakhet youssef aura été un rente sur laquelle il ne peuvent plus rien tirer en 2011, basta

                    il signent a bruxelles des accords de libre echange suicidaires, sans consulter leurs voisins, et ensuite ils coulent economiquement

                    tout cela est tres normal


                    chacun pour soi, oui on a compris la lecon : chacun pour soi

                    Commentaire


                    • #25
                      des rares pays independant qui est resté independant

                      A ma connaissance les caporales de l'armée Française sont toujours au pouvoir, si tu veux une liste je peux te l'envoyer, toute l’élite de l’Algérie a fuit le pays et vit en France ou au canada.
                      même le grand Mohamed Arkoune a refusé d’être enterré dans le bled sois disant libre.

                      le top du malheur c que je suis sure que tu vis en France

                      Commentaire


                      • #26
                        Saches que la Tunisie a toujours soutenu l'Algérie, pendant la guerre, elle était la base arrière de nos moudjahidine, Bourguiba était le plus grand soutient du FLN et la Tunisie est l'un des rares pays qui n'ont pas lâché l'Algérie pendant la décennie noire, ca les algériens ne l'oublieront jamais.
                        N'oublies pas non plus que l'Algérie a sauvé la Tunisie quand Khadafi voulait l'envahir!

                        A ma connaissance les caporales de l'armée Française sont toujours au pouvoir, si tu veux une liste je peux te l'envoyer, toute l’élite de l’Algérie a fuit le pays et vit en France ou au canada.
                        même le grand Mohamed Arkoune a refusé d’être enterré dans le bled sois disant libre.
                        Quesque tu ramène ta science toi avec tes inepties? tu es jaloux à ce point la de l'Algérie? déja les généraux de chez nous sortent de Saint Cyr! des caporaux? pfffffffff,on aura tout vu!
                        Toute l'élite à fuit? tu es pitoyable!

                        Commentaire


                        • #27
                          le top du malheur c que je suis sure que tu vis en France
                          je vis en france, et mon pere y est depuis 1953...pour la tchi tchi rapace et cambrioleuse il faudra repasser !

                          mohamed arkoune conchie le bled depuis des annees deja, il etait marocain d'adoption, pas de probleme pour moi

                          dire que lelite quitte l'algerie est pour le moins a coté de la realité, des medecins qui deviennet infirmiers a paris, ou des journalistes qui deviennent taxi a montreal, pour moi lelite c'est encore autre chose


                          les caporaux francais...sont au pouvoir a alger, bizarre car les relations sont chaque annees plus tendues avec paris, on pourrait en conclure....tout le contraire !

                          la part de marché des entrerpises francaises fond comme neige au soleil, passée de 29% en 1999 , a 13% en 2010...a bon entendeur

                          Commentaire


                          • #28
                            bizarre car les relations sont chaque annees plus tendues avec paris

                            juste dans les médias

                            Commentaire


                            • #29
                              juste dans les médias
                              dans le business aussi....et de plus en plus !

                              les chiffres sont la, on peut les consulter a loisir, la france est en train de se faire sortir du marché algerien !

                              Commentaire


                              • #30
                                juste dans les médias
                                Desertec....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X