PDA

Voir la version complète : Tunisie: La police tire a balle réel

Page : [1] 2

CaboMoro
12/01/2011, 22h01
http://www.youtube.com/v/2gl91fmpX_w

Sfaxe: les manifestants attaquent le poste de police et brulent leurs bureaux
http://www.youtube.com/v/H57VzLqbUFM

TAGHITI
12/01/2011, 22h04
Cobo, nos régimes pourris n'hésiteront jamais á tirer sur les civiles, dans tous les pays arabes sans excpetion!

Allah Ykoune m3ahom á nos fréres Tunisiens! Je ne trouve pas les mots pour exprimer mon indigantion! Allah Yarahamhom!

rodmaroc
12/01/2011, 22h16
le président terroriste Ben Ali doit comprendre le message du peuple et préparer une transition en douceur avant de quitter le pouvoir.

Accpluscan
12/01/2011, 22h20
J espere que les autres president-a-vie du maghreb sauront tirer les lecons qui simposent.

Massnsen
12/01/2011, 22h22
le président terroriste Ben Ali doit comprendre le message du peuple et préparer une transition en douceur avant de quitter le pouvoir.

Pas de transition ! Il sait où se trouve la porte ! La Tunisie à ses enfants qui peuvent la prendre en charge !

traks
12/01/2011, 22h26
je sais que ç pas vraiment une solution...mais il doit etre abattu lui et ça femme ....devant un mur tous pourri par quelques soldats , un peut a la Ceauşescu..:evil:

rachid75
12/01/2011, 22h28
Je pense que ce chmata ses jours sont comptés laché par les les occidentaux notamment les Français , il va finir par tomber comme un fruit pourri.

CaboMoro
12/01/2011, 22h36
Je pense que ce chmata ses jours sont comptés laché par les les occidentaux notamment les Français , il va finir par tomber comme un fruit pourri.

Je l'éspere aussi. Moi aussi je crois que malgré le silence des occidentaux, c'est dérniers l'ont laché et ses jours sont comptés, ou pire aprés sa mort (il est mourrant) ils n'accepteront jamais que son entourage prend la reléve. Aprés Ben ali, il y aura un autre régime, et un autre ére plus clément et plus démocratique.

Massnsen
12/01/2011, 22h46
http://www.youtube.com/watch?v=GMwMUpOlvNk&feature=related

Je n'ai pas pu retenir mes larmes !

tenebre
13/01/2011, 10h42
selon la chaine France24 ! ben ali a fait sortir sa famille du pays !!

Makhlouka
13/01/2011, 11h03
Je ne peux pas regarder la vidéo jusqu'à la fin. Je pleure pour ce que les Tunisiens en durent et personne ne les aide.

chapichapo
13/01/2011, 15h47
au peuple de vivre son evolution

il font leur octobre 1988, il etait temps :rolleyes:

Badis
13/01/2011, 16h01
au peuple de vivre son evolution

il font leur octobre 1988, il etait temps

Heuu la seule chose qu'on puisse espérer pour les Tunisiens c'est justement que ce ne soit pas un octobre 88.

chapichapo
13/01/2011, 20h26
Heuu la seule chose qu'on puisse espérer pour les Tunisiens c'est justement que ce ne soit pas un octobre 88.

au contraire ca leur ferait beaucoup de bien

leur dictature ubuesque ne peut pourtant pas durer eternellement :rolleyes:

simplet
13/01/2011, 21h09
http://www.youtube.com/v/FWYYI66RRhY?fs=1&hl=fr_FR

simplet
13/01/2011, 21h13
la seule chose qu'on puisse espérer pour les Tunisiens c'est justement que ce ne soit pas un octobre 88

je l’espére moi aussi, mais franchement il vont brûler le pays s'il continuent de tirer sur les manifestant avec des balles réelles.

chapichapo
13/01/2011, 21h14
aux tunisiens de faire le boulot

leur roi ubu-ceausescu, sa marie-antoinette et sa cour ne partiront pas tous seuls !

simplet
13/01/2011, 21h21
@chapichapo

mais pacifiquement.

chapichapo
13/01/2011, 21h28
pacifiquement...en 1954 dans les aures on a reappris que abdelkaeder, lalla fatma nsoumer et el mokrani se sont battus

le pays est depuis decolonisé, et pas néo-colonisé, on est plus des indigenes, on ne veut plus de bons points de nos ex colons, on est en froid avec paris, et ca nous va tres bien

les deux peuples sont tres dissemblables

les khobzistes tunisiens nous osnt etrangers, sur la forme et sur le fond

il ont encore de tres longues annees de dictature policiere devant eux, et vu le mepris ouvert et affcihé quils nous portent, je ne me sens pas particulierement preoccupé par leur sort

PremierJour
13/01/2011, 21h37
je ne crois vraiment pas mes yeux !!
Tout ça se passe en Tunisie ? Comme quoi ...

simplet
13/01/2011, 21h45
je ne me sens pas particulierement preoccupé par leur sort

le problème c que ton sort dépends de leur sort

chapichapo
13/01/2011, 21h52
oh que non !

le sort des algeriens depend des algeriens eux-memes

on est un des rares pays independant qui est resté independant, meme le fmi nous leche les bottes a present...

les tunisiens ont joués perso, a eusx dassumer a present, la vacha a lait algerienne est finie, a present : donnant-donnant

RIM-K65
13/01/2011, 21h56
Saches que la Tunisie a toujours soutenu l'Algérie, pendant la guerre, elle était la base arrière de nos moudjahidine, Bourguiba était le plus grand soutient du FLN et la Tunisie est l'un des rares pays qui n'ont pas lâché l'Algérie pendant la décennie noire, ca les algériens ne l'oublieront jamais.

chapichapo
13/01/2011, 22h02
il y aurait beaucoup a dire de nos voisins

les serbes ont aidé le FLN, les croates, les chinois, les russes, les americains, les tcheques

on connait bien la reconnaissance du ventre de nos voisins, sidi sakhet youssef aura été un rente sur laquelle il ne peuvent plus rien tirer en 2011, basta

il signent a bruxelles des accords de libre echange suicidaires, sans consulter leurs voisins, et ensuite ils coulent economiquement

tout cela est tres normal

chacun pour soi, oui on a compris la lecon : chacun pour soi

simplet
13/01/2011, 22h10
des rares pays independant qui est resté independant

A ma connaissance les caporales de l'armée Française sont toujours au pouvoir, si tu veux une liste je peux te l'envoyer, toute l’élite de l’Algérie a fuit le pays et vit en France ou au canada.
même le grand Mohamed Arkoune a refusé d’être enterré dans le bled sois disant libre.

le top du malheur c que je suis sure que tu vis en France

mehdi-amazigh
13/01/2011, 22h15
Saches que la Tunisie a toujours soutenu l'Algérie, pendant la guerre, elle était la base arrière de nos moudjahidine, Bourguiba était le plus grand soutient du FLN et la Tunisie est l'un des rares pays qui n'ont pas lâché l'Algérie pendant la décennie noire, ca les algériens ne l'oublieront jamais. N'oublies pas non plus que l'Algérie a sauvé la Tunisie quand Khadafi voulait l'envahir!

A ma connaissance les caporales de l'armée Française sont toujours au pouvoir, si tu veux une liste je peux te l'envoyer, toute l’élite de l’Algérie a fuit le pays et vit en France ou au canada.
même le grand Mohamed Arkoune a refusé d’être enterré dans le bled sois disant libre.
Quesque tu ramène ta science toi avec tes inepties? tu es jaloux à ce point la de l'Algérie? déja les généraux de chez nous sortent de Saint Cyr! des caporaux? pfffffffff,on aura tout vu!
Toute l'élite à fuit? tu es pitoyable!

chapichapo
13/01/2011, 22h19
le top du malheur c que je suis sure que tu vis en France

je vis en france, et mon pere y est depuis 1953...pour la tchi tchi rapace et cambrioleuse il faudra repasser !

mohamed arkoune conchie le bled depuis des annees deja, il etait marocain d'adoption, pas de probleme pour moi

dire que lelite quitte l'algerie est pour le moins a coté de la realité, des medecins qui deviennet infirmiers a paris, ou des journalistes qui deviennent taxi a montreal, pour moi lelite c'est encore autre chose :rolleyes:

les caporaux francais...sont au pouvoir a alger, bizarre car les relations sont chaque annees plus tendues avec paris, on pourrait en conclure....tout le contraire !

la part de marché des entrerpises francaises fond comme neige au soleil, passée de 29% en 1999 , a 13% en 2010...a bon entendeur

simplet
13/01/2011, 22h25
bizarre car les relations sont chaque annees plus tendues avec paris

juste dans les médias

chapichapo
13/01/2011, 22h32
juste dans les médias

dans le business aussi....et de plus en plus !

les chiffres sont la, on peut les consulter a loisir, la france est en train de se faire sortir du marché algerien !

mehdi-amazigh
13/01/2011, 22h35
juste dans les médias Desertec....

Cookies