Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Decodeur audio

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Decodeur audio

    Je viens de télécharger une vidéo...j'ai attendu un temps fou...et à la fin il me met ça..
    Pas de décodeur approprié pour le format:
    VLC ne supporte probablement pas le format audio ou vidéo « samr ». Malheureusement il n’y a rien à faire.



    Comment avoir le son de la vidéo, je n'ai que l'image

  • #2
    Je ne connais pas l'extension mais j'imagine que sa doit un truc du genre amr... donc faut realplayer que tu peux télécharger gratuitement!
    Ou si non tu peux essayer de télécharger des codecs du style K-lite qui pourra te servir pour tes différents lecteurs.
    Dernière modification par absent, 12 janvier 2011, 22h10.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse.
      J'avais Real player, en ouvrant la vidéo avec
      il me dit (real player doit télécharger ce logiciel pour lire ce clip)..
      je mets ok...
      il met mise a jour de logiciel requise....et quelque seconde plus tard il maffiche une fenetre avec
      (real player ne propose aucune mise à jour logiciel prenant en charge ce contenu)

      vais voir avec le codec que tu proposes.
      j'imagine que sa doit un truc du genre amr.
      ça veut dire quoi ça

      Commentaire


      • #4
        ça veut dire quoi ça
        Une extension pour des fichiers audios. Exemple titre.amr
        Elle est utilisée dans certains mobile aussi pour avoir une taille plus optimale!

        Autre solution possible aussi, c'est la conversion de ton fichier vers un autre format lisible.. mais bon, essaye de faire les choses dans l'ordre

        Commentaire


        • #5
          yep c'était des vidéos à regarder sur le mobile, mais je veux les lire sur lordi
          Enfin..demain matin InchaAllah j'essaierai de télécharger le décodeur .

          c'est la conversion de ton fichier vers un autre format lisible.. mais bon, essaye de faire les choses dans l'ordre
          ....décidément je comprend que dalle ce soir^^

          Commentaire


          • #6
            T'as quick time? Il est pas mal aussi pour lire les fichiers 3gp (format portable)

            Sinon, pour la conversion, c'est des logiciel qui te permettent de convertir ton fichier video.3gp par exemple en video.avi ou video.wmv ou videp.mp4....

            M'enfin, tu verra demain à tete reposé (peut etre que t'aura d'autres conseils d'experts)

            Commentaire


            • #7
              pas de quick time
              Je viens de vérifier les propriétés c'est 3GP3 effectivement.

              Oué je verrai demain InchaALlah.
              Merci

              Commentaire


              • #8
                Du nouveau météore? (un petit up pour ton sujet)^^

                Commentaire


                • #9
                  salam

                  j'ai essayé de téléchargé le décodeur, ça bloquais avec ma connex
                  Mais j'ai réussi a retrouver les mêmes vidéos sous un format lisible sur mon ordi...Donc pour l'instant j'ai contourné le blème^^
                  Mais dès que la connex sera meilleure je téléchargerai le décodeur InchaAllah.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ban tant mieux, content pour toi^^

                    De rien, c'est la moindre des choses!

                    Commentaire


                    • #11
                      il te suffit de telecharger format factory,tu pourras convertir ta vidéo en importe quel format ,tu retrouveras ton son

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X