Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypocrisie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hypocrisie

    Comment réagissez vous si vous surprenez quelqu'un entrain de vous critiquer?
    vous resteriez neutre envers lui ? ou bien vous étalez tout!
    Moi personnellement je clique direct sur ignorer, je ne m'explique jamais on me dit souvent que c'est un défaut que j'ai.

  • #2
    Tout dépend de la critique, elle peut être vraie mais bon dans tous les cas je prefererais qu'on me la dise en face !
    La critique est constructive lorsqu'elle est vraie... il faut avoir assez de recul pour l'accepter
    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

    Commentaire


    • #3
      Nan rêveuse tu ne m'a pas compris je parle de la critique lorsque vous faites confiance a quelqu'un et que se dernier va dire des méchanceté sur ton dos! voila j'ai surpris 2 de mes collégues entrain de parlé de moi...parceque je m'éttai embrouillé avec l'une d'elle et que 5 min aprés je les surprends en flagrant , ce qui m'as déçue c'est l'autre collégue a qui je m'attendai pa qu'elle parle sur mon dos voilà et depuis c'est bonjour bonsoir a la limite

      Commentaire


      • #4
        Alors la c'est pas de la critique c'est de la médisance !
        Moi jte conseil de lui demander des explications mais si tu ne travailles pas directement avec elle et que tu n'as pas besoin de lui parler ignore la elle comprendra par elle-même que tu ten fou d'elle et que c'est finit.

        Mais bon moi jsré plus dans la première solution, d'aller la voir et de régler ça en face sans passer par X ouala Y.
        Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

        Commentaire


        • #5
          en fait c'est pas la 1 ére fois qu'elle foire avec moi et je pardonne toujours mais cette fois si j'ai zappé direct,je n'ai pas de travail avec elle je ne la voie même plus ,alors que d'habitude on été tout le temps ensemble mais j'avoue que les hypocrites c'est pas trops mon rayon!

          Commentaire


          • #6
            Raison de plus si tu dois pas travailler avec elle zape-la en plus c'est pas la première fois, t'es gentille toi!
            Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

            Commentaire


            • #7
              quoi que tu fasse quoi que tu dise les gens trouveront toujours a redire ...

              si cette critique vient d'une personne que tu respecte dont l'avis compte et qui un vécu et qui te connait assez pour pouvoir porter un mini jugement sur toi, la critique ne peut être que bonne si tu ton souhait est de t'améliorer tout les jours

              Commentaire


              • #8
                Apokalypt j'aime bien ton avatar lol
                Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                Commentaire


                • #9
                  t'es gentille toi!
                  et oui trop bon trop con

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais non Eviasra, faut pas regretter d'avoir été gentille, mais maintenant tu sais alors prends tes distances, et si elle vient s'excuser jette-la en l'air sa sera ta petite vengeance
                    Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

                    Commentaire


                    • #11
                      ouai si tu dois en vouloir a quelqu'un, c'est surement pas a toi d'avoir été gentille, mais a l'autre d'avoir été vil et mesquine.

                      Agis avec gentillesse mais ne t'attend pas a de la reconnaissance

                      Reveuse93 <3

                      Commentaire


                      • #12
                        je me suis déja vengé reveuse j'ai fais la sourde muette pendant une journée a l'a bien appris la leçon hihihi

                        merci apo

                        Commentaire


                        • #13
                          L'hypocrisie est devenu presque une qualité. Si on dit ce qu'on pense on se fait des ennemis. Moi méme je suis obligé d'étre hypocrite quand par exemple des copines me demandent ce que je pense de leur méches ou de leur coiffure, ou de leur nouvelles robes, je ne réponds plus sincérement, je dis que ca leur va bien méme si je pense avec les méches, elles ressemblent à des femmes vieilles et méme si leurs robes font sortir leur gros ventres. Je ne leur dis pas pour ne pas les vexer.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X