Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux Libyens soupçonnés d'espionnage arrêtés en Allemagne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Deux Libyens soupçonnés d'espionnage arrêtés en Allemagne

    Les deux hommes, identifiés comme Adel Ab., 42 ans, et Adel Al., 46 ans, sont accusés d'avoir espionné, à partir d'août 2007 et jusqu'à leur arrestation le 13 mai, des opposants libyens vivants en Allemagne, a précisé le Parquet de Karlsruhe (sud-ouest) dans un communiqué.

    Adel Ab., un responsable des services secrets libyens, est soupçonné d'avoir dirigé un réseau d'agents informels chargés d'obtenir des informations auprès des opposants au régime du colonel Mouammar Kadhafi en Allemagne et dans le reste de l'Europe occidentale, selon la même source.

    Adel Al. est quant à lui soupçonné d'avoir transmis contre rémunération des informations sur des opposants à Adel Ab.

    Les deux hommes sont en détention préventive depuis leur interpellation.

    AFP

    ====================

    J'ai été fier de mon héro kadafi en lisant le titre... c'est la première fois d'ailleurs que je lise un truc pareil "arrêt d'un espion arab à l'etranger", et j'étais curieux de voir de quel domaine il s'agissait : automobile, aéronautique voire même militaire... mais c'était contre des opposants, on reconnait bien donc la touche du roi des rois... de toute façon, on ne change pas du jours au lendemain
Chargement...
X