Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micro onde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Micro onde

    Salut les amis,

    Je cherche à acheter un super micro onde, qui fait micro onde bark, pas ceux qui font cuire tout.

    Pourriez vous me conseiller qq modèles ? le meilleur rapport Qualité/Prix.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

  • #2
    Salut MisterOver,
    Un samsung 850 W, 23 litres à moins de 100 Euros... Tu seras satisfait du point de vue qualité/prix.
    Tu es content hein ! Pour moins de 100 Euros, ben, quand tu passeras en caisse on te rendra seulement 1 Euro.

    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #3
      Pourriez vous me conseiller qq modèles ? le meilleur rapport Qualité/Prix.
      Evites simplement les sous marques .

      Commentaire


      • #4
        lol MisterOver mais qu'est ce que t'as fait à ce forum? J'ouvre mon forum favori 'Astuces et entraide' et je vois plein de points d'interrogation bleu postés par toi et tous sur le thème electroménager

        Ca se voit que tu t'es casé

        Commentaire


        • #5
          c'est justement celui la que j'allais proposer, le miens a 9 ans il a pas bouger
          rapport qualité/prix c'est un des meilleurs
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup pour toutes les infos et les conseils.
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire

            Chargement...
            X