Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le scénariste AbdelRaouf piaille.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le scénariste AbdelRaouf piaille.



    On a beaucoup parlé de ce stupide type hier, Abdelraouf Dafri, pour ceux qui n'aurait pas vu, je trouve qu'il a tué le débat en monopolisant la parole et ce genre de types n'a rien à faire dans ces débats là.
    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    On a beaucoup parlé de ce stupide type hier, Abdelraouf Dafri, pour ceux qui n'aurait pas vu, je trouve qu'il a tué le débat en monopolisant la parole et ce genre de types n'a rien à faire dans ces débats là.
    Ce type est mal élevé! J'avais envie de lui donner des claques.

    Il est fils d'immigré algérien .... un moment donné dans le débat, il disait qu'il n'est pas algérien en répondant à la tunisienne quil l'a remis à sa place.
    Dernière modification par Nomad7, 13 janvier 2011, 14h31.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Si ca se trouve, c'est vrai. Beaucoup de fils d'immigres n'ont pas les passeport algerien.

      Commentaire


      • #4
        salam

        j'ai vu l'emission!!! il était un peu trop existé , mais les deux tunisiens l'ont bien fait coprendre d'une façon un peu brute!! aprés il a peu parlé!!! j'ai pas aimé quand il a dit ; c'est degaule qui a donné l'independance a l'algérie comme si il avait le choix!!

        Commentaire


        • #5
          être algerien ne se limite pas a des papiers pour moi...
          Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire proverbe chinoi

          Commentaire


          • #6
            j'ai pas vu al vidéo, et je en connais pas le sujet mais en réponse à AAnis, je suis algérien né en Algérie, et actuellement je vis en Algérie, mais je n'ai pas de papiers algériens et je circule avec les papiers français MDR. donc oui il y en a forcemment des fils d'imigrés qui n'ont aps de passeports algeriens.

            Commentaire


            • #7
              C'est juste Nomad7 ce type est mal élevé, bien sûr qu'il n'est pas algérien même si il est fils d'algérien, je me souviens de lui lors d'un documentaire sur les musulmans de France, Mamamia il a foutu la honte à tous les maghrébins je crois avec ces propos stupides.
              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

              Commentaire


              • #8
                J'ai regardé l'émission. Même si j'aime pas cet homme (enfin je n'aime pas trop ses manières on dira) j'ai pas du tout aimé le comportement de la femme tunisienne!! Elle était trop sèche et brutale mais surtout ses propos vis à vis des différences entre tunisiens et algériens étaient un peu déplacés!! A l'entendre les algériens sont des sauvages et les tunisiens raffinés et classes!!


                .
                **Souvent imitée jamais égalée **
                Mi ange - Mi démon

                Commentaire


                • #9
                  Elle était trop sèche et brutale mais surtout ses propos vis à vis des différences entre tunisiens et algériens étaient un peu déplacés!! A l'entendre les algériens sont des sauvages et les tunisiens raffinés et classes!!
                  j'ai remarqué aussi!! elle est de mère française, elle l'a bien fait savoir, surtout qui ya pas eu geurre de libération entre ses deux pays, comparant a l'algérie, comme si c'était une honte d'avoir fait la guerre aux français, pour le raffinement ,cest devenu une mode, tout le monde se prend pour des raffinés comparant aux algériens !!

                  Commentaire


                  • #10
                    naw08
                    C'est tout à fait ça!!! On a pas les même caractères on le sait mais le problème n'était pas là! On a pas besoin de descendre l'autre pour se hisser ou alors on a rien d'autre à montrer

                    .
                    **Souvent imitée jamais égalée **
                    Mi ange - Mi démon

                    Commentaire


                    • #11
                      souviens de lui lors d'un documentaire sur les musulmans de France, Mamamia il a foutu la honte à tous les maghrébins je crois avec ces propos stupides.
                      pourquoi la honte!!!! je l'ai trouvé normal, juste quand il dit qu'il n'est pas musulman

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement ses propos étaient plus que limites, il parle pas en plus il crie.
                        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                        Commentaire


                        • #13
                          Je n'avais pas vu le début de l'émission mais ce que j'avais pu voir c'est qu'il rentrait trop dans le jeu de cette sorcière hystérique tunisienne qui n'avait que du mépris pour les algériens et leur combat les traitant de peuple violent et barbare. ils se sont accroché comme deux voyous, sur le plateau, il ne manquait plus que les coups.

                          Normal si elle a été élevée aux vache laitières du système corrompu de Ben Ali, ce n'est pas elle qui va se soulever contre ce système, ce n'est pas sa fille qui risquerait d'être une bonne couchante comme ils disent la bas.

                          Ce réalisateur est trop impulsif, il aurait du la remettre calmement à sa place, il ne fallait pas beaucoup, puisqu'elle avait l'air d'une névrosée, agressive et haineuse.
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X