Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les voleurs des sacs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les voleurs des sacs

    Les Algeriens sont devenus celébres au monde, mais malheureusment dans le mauvais sens. Les Algeriens aux prés des sud américains sont les objectifs de la sécurité Allemande au championnat du monde de foot.

    Des Algeriens se trouvent un peu partout en Allemagne, mais de grande quantité et mauvaise qualité se trouvent à Hamburg, Frankfurt et Köln.

    Comme c´est triste d´entendre un agent de sécurité parler des algeriens au médias de leurs cotés négatif, mais c´est une réalité amére! Ils dit: on parle pas de la nationnalité algerienne, mais ces voleurs qui portent cette nationnalité!

  • #2
    Depuis le terrorisme et tout ce qui s'est découlé, les Algériens sont devenus une marque! Une mauvaise marque dans le monde...espérons que cette image changera....et on est les seul a pouvoir l'améliorer.

    Commentaire


    • #3
      juste

      "Des Algeriens se trouvent un peu partout en Allemagne, mais de grande quantité et mauvaise qualité "
      tu parle de quoi de semence?
      algerien c'est une marque generique qui designe tous les petits voyous?
      Dernière modification par velsatis, 06 avril 2006, 15h23.

      Commentaire


      • #4
        Juste etre humain

        je te confirme deux choses :
        oui il y a des algériens en Allemagne
        oui, une toute petite qté d'entre eux sont célébres dans les postes de police pour vol!
        Niece de policier allemand , j'ai eu l'obligation de traduire toutes les insultes emises á l'encontre de ceux ci....

        Mais les étrangers qui sévicent le plus icic sont : russes, libanais et turcs....

        y'a des bons et des mauvais partout!!!!!!!!!!!!!!!

        Commentaire


        • #5
          Mon père s'est déjà fait voler sa sacoche pendant son voyage et c'était pas des maghrébins qui l'ont volé, donc faut arrêter avec ces préjugés.

          Commentaire


          • #6
            @emira

            Ma chére, je suis aussi algerienne, je n´insulte pas les algeriens, et je géneralise pas aussi, je ne juge personne. Je ne fais que m´exprimer de ce que j´ai entendu parler des voleurs de nationnalité ou d´origine algerienne en Allemagne. J´aurai aimé entendre parler de grands chercheurs et hommes de téchnologie.....

            Vrai que le bon et le mauvais partout, on souhaite que les algeriens ne se font pas montrer avec les doigts quant c un vol ou attentat. Ils ont raison les allemands s´ils se font des soucis pour les championnats du monde de foot, c´est une manifestation internationnale tout ce qu´ils souhaitent est la sécurité et l´aise des visiteurs. Et le foot sera joué avec un bon esprit sportif et amical, surtout que le monde s´ouvre aussi vers la mondialisation.

            Je crois que n´importe quel pays fera de meme dans des situations pareilles!

            Commentaire


            • #7
              champions de vols de sacs à main
              en france, on va dans les métros et les gitans et kurdes sont champions de pick pocket
              en italie, faut marcher avec son sac serré entre son ventre car les italiens sont champions de vols de sacs à main
              partout y a des champions
              " Le savoir que l'on ne complète pas chaque jour diminue tous les jours. "
              Proverbe Chinois

              Commentaire


              • #8
                moi je pense qu'il y a des bons et des mauvais partout et de toute nationalite, y a aussi des chercheurs ,des medecins avocats et autre,(algeriens),il ne parle pas de ces bons algeriens ca ne leur rapporte rien il prefere parlais de nous en tant que mauvaise personnes pour faire de nous 1 mauvaise image, maintenant c'est mon point de vue.
                Dernière modification par nalgerino54, 06 avril 2006, 16h26.

                Commentaire


                • #9
                  C'est de notoriété publique que les championnats de foot servent maintenant de défouloir pour beaucoup de jeunes qui n'ont rien d'autre à faire que de se faire remarquer par des gestes violents et stupides, toutes races et origines confondues.

                  Commentaire


                  • #10
                    @juste

                    arrete de lire les journaux!
                    tu idealise le foot alors qu'ils sont corrompus jusqu'a la moelle.
                    ils essayent de nous devalorisés, par tous les moyens quand on est pas terroriste on est casseur,ou voleur
                    se qui me choc c'est que toi aussi tu colportes cela.
                    a te lire je croix que tu fais medecine donc tu dois avoir l'esprit d'analyse .
                    alors fait marcher ta matiere si tu as des faiblesses je peux te prescrire un remontant ,une herbe indienne qui fait beaucoup de bien et que je prens en se moment
                    ps: je plaisante bien sur c'est juste mes doigts qui me demangent

                    Commentaire


                    • #11
                      @velsatis

                      Souvent la vérité est amére!
                      La violance des stades, le racisme aux stades ont tjrs existé, partout dans le monde......

                      A ton savoir je ne lis pas les journeaux, je parle d´une realité aussi. Que ces voleurs soit en Allemagne en France ou en Angleterre, ils existent et j´ai tellement honte qu´ils soient algeriens!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui Cousine

                        defendont notre cause meme si parfois elle est indefendable
                        d'autre le font avec beaucoup d'intelligence,pourquoi pas nous


                        nb:ns ne pouvons pas endosser toutes les violences de ce monde ,alors laisse un peu aux autres.

                        Commentaire


                        • #13
                          juste ---> Dans ton discours je n'arrive pas a lire autre chosesque : " Je constate que dans les stades de foot nous autres les voleurs nous montrons trop notre visage d'ALgérien et j'en ai honte! Car c'est bien connu il faut être réaliste dans nos genes nous avons le gene h45 en d'autres termes moins scientifique le gene : voleur terroriste tout le mauvais coté que les autres n'ont pas...."

                          Si ce n'est pas ce que tu penses soit plus claire

                          Commentaire


                          • #14
                            @maysarah

                            Si ce n'est pas ce que tu penses soit plus claire
                            Je suis trés claire, je souhaite entendre ou voir un jour des emissions par exemple qui parle de ce que l´Algerie a produit comme hommes et femme dans la science et technologie et pas dans le vol et la violance dont on a eu une grande publicité. C´est tout!

                            Commentaire


                            • #15
                              @justeetrehumain

                              c'est un peu naif de croire que la presse occidental va faire notre promotion a notre place qoique que l'on fasse
                              il y a beaucoup de personne de qualité et plus que tu ne peut le croire mais malheureusement ns n'avons pas les moyens de les mettre a l'avant scene
                              tu peux ns aider simplement en ne nous stigmatissant pas ! pour le reste les choses sont en marche.
                              la suite si cela t'interesses........

                              ps: au lieu de tomber dans leurs jeux sois plus fier de tes cousins et cousines
                              Dernière modification par velsatis, 06 avril 2006, 22h14.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X