Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vous invite toutes et tous à regarder touns7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vous invite toutes et tous à regarder touns7

    Je vous invite toutes et tous à regarder touns7


    Désolé les modos

  • #2
    merci mais je trouve que le type essai de justifier ben ali

    Commentaire


    • #3
      oui je suis de ton avis

      mais y a pas que des vendus sur la tabe .. comme la dame qui parle en ce moment

      Commentaire


      • #4
        Personne ne parle du fond du problème a savoir la mafia économique des trabelsi , et la dictature politique et policière qu'impose ben ali ?

        est d'un éventuelle départ de ben ali ....

        Commentaire


        • #5
          bonsoir

          je dis bravo au peuple tunisien, il a obtenu ce qu'il voulait et ce n'est qu'un début.

          InchAllah à notre tour ( je m'adresse aux algériens de FA car apparemment la majorité des marocains de FA sont contents de leurs conditions de vie et c'est leur droit)
          .


          Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir Azouz,

            je dis bravo au peuple tunisien, il a obtenu ce qu'il voulait et ce n'est qu'un début.
            Pour le moment, à mon avis, le peuple n'a eu que de belles paroles.
            Exactement comme celles que Chadli a servi aux Algériens en 88...

            J'espère que les Tunisiens ne se contenteront pas de si peu...

            Commentaire


            • #7
              Les deux présentateurs ont encore la peur au ventre ... ça se voit qu'ils acceptent difficilement et à contre coeur les critiques des opposants

              Commentaire


              • #8
                Salut Bachi,

                à une différence prêt, la société tunisienne est différente de la notre et jusqu'à présent ni les islamistes , ni les gauchistes n'ont su s'accaparer de la voix de la rue tunisienne contrairement à nous.

                je suis extrêmement optimiste pour la Tunisie et je prédis que si ça marche chez eux il n y a pas de raison que ça ne marche pas chez nous, en plus l'Algérie est très ouverte sur ce pays et les deux peuples aussi, impossible qu'on ne soit pas contaminé.
                .


                Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                Commentaire


                • #9
                  Les deux présentateurs ont encore la peur au ventre
                  c'est ce que j'ai remarqué aussi, mais t'inquiètes ça va venir, Al jazeera peut aller se rhabiller je pense
                  .


                  Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                  Commentaire


                  • #10
                    à une différence prêt, la société tunisienne est différente de la notre et jusqu'à présent ni les islamistes
                    Le courant islamiste traverse la Tunisie aussi...

                    Mais on N'est pas encore là. Ben Ali est encore au pouvoir et rien n'assure que ses promesses ne fondraient pas comme neige au soleil dès qu'il obtient une accalmie

                    Commentaire


                    • #11
                      Il a ya de cela juste quelques jours, jamais je ne pensais que cela puisse arriver en tunisie, je me disais c'ete l'egypte d'ou "l'etincel" allait commencer.

                      BRAVO aux tunsiens et tres bonne contination pour etre une modèle "turque" en afrique du nord et M.O

                      Commentaire


                      • #12
                        Wech khouya Bachi, tu veux me casser ma joie ?


                        je ne sais pas , mais je sens que la Tunisie est dans tournant positif pour le peuple, elle va distancer ce qu'on appelle "le monde arabe" d'au moins une décennie .
                        .


                        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                        Commentaire


                        • #13
                          je m'adresse aux algériens de FA car apparemment la majorité des marocains de FA sont contents de leurs conditions de vie et c'est leur droit)
                          Ce que dis une bonne partie des marocains sur ce forum (peut etre n'as tu pas bien lu) c'est que nous sommes content des progrés démocratiques entrepries dans le pays. Mais on espere plus, beaucoup plus, a savoir: une vraie monarchie institutionel ou le roi regne, s'occupe des affaires islamiques mais sans réellement gouverner

                          Commentaire


                          • #14
                            Non, je ne tiens pas à faire le rabat-joie mais les despotes tels que Ben Ali, il ne faut jamais les croire sur parole.
                            Je conviens que les Tunisiens ont réussi à l'ébranler mais je crains qu'ils se fassent avoir par ce dernier discours larmoyant et flagorneur.
                            Dernière modification par Bachi, 13 janvier 2011, 21h49.

                            Commentaire


                            • #15
                              @ Elkohen:

                              En gros : i have a dream

                              @ Bachi :

                              Sur ce point , il n y a que le future pour nous le démontrer .
                              .


                              Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X