Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ENTV et les émeutes en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ca nous fait penser à l'époque de Hassan 2 !!!! Meme si Hassan 2 n'a jamais osé tiré sur des manifestants !!!! ( et faire des 70 morts en deux ou 3 jours seulements ) .
    oui il a préféré tué 5000 bèrbères;bref.
    Dans quel but? Renverser Ben Ali? Staisfaire le voyeurisme?
    OU tout simplement traiter l'information comme l'a fait le journal avec la cote d'ivoire, ou le pakistant, ou la palestine.
    C'est quand meme la plus grave crise que connait la tunisie depuis les année 80
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

    Commentaire


    • #17
      qu'en pense le peuple chez vous, ça ne vous fait penser à votre situation ?
      __________________________________________

      ca nous fait penser a Hassan 2 et Basri comme ministre d'intérieur, mais en plus stupide, puisque Hassan 2 était beaucoup plus intéligent que Ben Ali.
      Mais..
      au Maroc il n'y a plus du parti unique comme en tunisie
      on peut manifester le contraire de la tunisie.
      on n'est pas un état policier
      la presse et les médias sont plus libre que en Tunisie,
      la vie associative est en croissance au Maroc et a sa place dans la scéne politique.
      une organisation de droit de l'homme indépendante et trés active.
      les syndicats ...
      .....

      Commentaire


      • #18
        je me suis mal exprimé peut être, je voulais dire qu'en pensez vous par rapoort à votre pays ?
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          oui il a préféré tué 5000 bèrbères;bref.
          Quel jour exactement ? la date exacte si tu veux bien , car je suis pas au courant .

          Commentaire


          • #20
            la video est faite par des marocains!!!!!!!!!!! juste pour parler du SO


            rabbi ykoun m3a ettwanssa!! ameene
            Dernière modification par naw08, 13 janvier 2011, 22h09.

            Commentaire


            • #21
              azouz75

              pour le font de ta question les journalistes marocain de la télévision par exemple parle de tous les sujets de société , corruption , gabegie , mauvaise gestion , répartition des pouvoir , violence dans la société , les tares de la justice , la pauvreté , les bidonvilles etc....

              tu peux le vérifier toi même voici les sites :

              http://www.snrt.ma/

              http://www.2m.ma/

              http://www.medi1tv.com/

              Commentaire


              • #22
                Les astuces des services secrets tunisiens pour faire passer les manifestant par des voleurs.

                Commentaire


                • #23
                  pour le font de ta question les journalistes marocain de la télévision par exemple parle de tous les sujets de société , corruption , gabegie , mauvaise gestion , répartition des pouvoir , violence dans la société , les tares de la justice , la pauvreté , les bidonvilles etc....
                  Mais ils n'osent jamais depasser les lignes rouges (decidees et tracees par le palais).

                  Allah, el watan, el malik, martou, babah, ouladou, ouled ouladou, ses cousins, ses copains, les fassis, etc ...

                  Commentaire


                  • #24
                    les voisins du maroc sont a des année lumiere en terme audio visuelle.

                    12 chaines varié , sport, film, religion, info, en continu etc..

                    hanibal tv la 7

                    entv a3 tv coran

                    gallek moderne

                    Commentaire


                    • #25
                      lol, j'avoue que je ne m'attendais pas à ça en regardant la vidéo :-) On dirait que les dirigants de l'ENTV n'ont pas de parabole, p-e même qu'ils en ignorent l'existence où pire encore: ils croient que les gens regardent l'ENTV!!!

                      En tous cas c'est sans commentaire...

                      Commentaire


                      • #26
                        C'est au tunisiens de prendre leur destin en main.

                        -c est exctement ce qu ils font et donnent l exempe pour ceux qui ne veulenet pas continuer á vivre comme des moutons!

                        - une chaîne de TV c est d informer ses téléspéctateurs profondément et correctement sans racourcis de crainte que ca donne de mauveiases idées aux peuple ciblé!

                        Commentaire


                        • #27
                          12 chaines varié , sport, film, religion, info, en continu etc..
                          12 chaines ya bourab et aucune d'elle n'est en position de parler librement du narcotrafiquant M6.

                          Commentaire


                          • #28
                            pour le moment le seul a autorisé une manif au maghreb pour soutenir les tunisiens c'est le maroc et les seuls chaines qui en parlent , c'est midi1 et 2M .
                            mais un silence de la snrt et ces chaines débiles.

                            Commentaire


                            • #29
                              oceon

                              al-oula en a parlé hier soir et aujourd'hui , certes elle en parle vite 2 a 4 minutes mais elle ne s’attarde pas !

                              Commentaire


                              • #30
                                12 chaines ya bourab et aucune d'elle n'est en position de parler librement du narcotrafiquant M6.
                                L'ENTV a l'exclusivité .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X