Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'ENTV et les émeutes en Tunisie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    @mkhantre

    Tu sais tres bien de quoi je parle.

    12 chaine dediees a l'activite de narcotrafiquant, aucune d'elle ne peut se permettre de le critiquer ou un des membres de son entourage de voyous.

    Commentaire


    • #32
      p-e les chaines officiels ne veulent pas traiter le sujet pour ne pas envenimer les relations futures tous comme nos gouvernements à deux balles qui n'ont rien encore dis... même pas leur truc habituel de "on condamne fermement = nonadid wa bi chidda"...

      Commentaire


      • #33
        Berberousse

        m6 n'est pas critiqué mais sont entourage si !

        mais c'est la dernière réponse que tu aura de ma part car toi tu es un cas spéciale !

        en restant poli

        Commentaire


        • #34
          c'est malheureux , mais que veux tu qu'on fasse cette chaine n'est même pas solidaire avec le peuple algérien.
          tu m'as tué de rire.

          Commentaire


          • #35
            m6 n'est pas critiqué mais sont entourage si !
            J'aimerais bien avoir le nom de la chaine marocaine ou celui d'un journal marocain qui a critique le mafioso general Bennani.

            Commentaire


            • #36
              citation

              je me suis mal exprimé peut être, je voulais dire qu'en pensez vous par rapoort à votre pays ?
              et que pense le peuple chez vous? si je me rappelle bien vous etes sortis avant meme les tunisiens. quelles sont les realisations de votre "revolution" qu'est ce que le pouvoir vous a promis pour que vous retourniez chez vous avec le sentiment du devoir accompli?

              et puis pourquoi vous etes deja descendu dans la rue?

              Commentaire


              • #37
                Vous auriez remarquer qu'ils incruste le sahara occidentale sans qu'il y est d'actualité ... et c'est toujours avec la palestine et récemment le soudan.

                Commentaire


                • #38
                  @mkhantre

                  Tu sais tres bien de quoi je parle.

                  12 chaine dediees a l'activite de narcotrafiquant, aucune d'elle ne peut se permettre de le critiquer ou un des membres de son entourage de voyous.
                  Re : l'ENTV a l'exclusivité

                  Commentaire


                  • #39
                    J'aimerais bien avoir le nom de la chaine marocaine ou celui d'un journal marocain qui a critique le mafioso general Bennani.
                    Comme les Journaux Algériens qui parlent du Sahara Marocain ( au moins une cause qui n'a rien avoir avec l'Algérie )

                    Commentaire


                    • #40
                      @mkhantre

                      Ne dances pas autour du sujet, ma question a ete claire et precise.

                      J'aimerais bien avoir le nom d'une chaine marocaine ou celui d'un journal marocain qui a critique le mafioso general Bennani.

                      Reponse:

                      Aucune, le vide, le neant ..... 12 chaines reservees a l'actiite du palais moyenageux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par Barbarousse
                        @mkhantre

                        Ne dances pas autour du sujet, ma question a ete claire et precise.
                        Toi tu as fait la chikha autour du topic meme .


                        J'aimerais bien avoir le nom d'une chaine marocaine ou celui d'un journal marocain qui a critique le mafioso general Bennani.
                        tu continues de danser autour du topic .

                        Reponse:
                        Hak derdek zid derdek ......

                        fin du HS
                        Dernière modification par mkhantre, 13 janvier 2011, 23h58.

                        Commentaire


                        • #42
                          la monarque marocaine sache que la fermeture n'est pas une solution ,c'est fini la politique de Hassan 2 des années 80 et les martyrs des années noirs ,nous vivons en 2011 , et les manifs sont autorisé a chaque fois .

                          c'est cet etat d'urgence par la junte militaire algerienne qui poussent les gents a sortir et a tou casser. les algeriens ont ete les derniers a manifisté pour gaza .et encore , c'ete sans autorisation au début.


                          pour rester dans le sujet voila une nouvelle interdiction de la junte a une manif de la RCD.

                          Elle devait avoir lieu mardi prochain

                          Le gouvernement refuse d’autoriser la marche du RCD

                          Le RCD ne pourra pas marcher à Alger mardi prochain. Le ministère de l’Intérieur « vient d’opposer, sans la moindre explication, un refus catégorique à la demande d’autorisation de marche du RCD », explique le parti de Saïd Sadi dans un communiqué. « Déplorer les violences de manifestants après avoir infiltré des délinquants dans leurs rangs ; refuser les manifestations pacifiques à l’opposition et la faire accuser par ses relais de démission ou d’abandon ; fermer la scène politique et médiatique et espérer la stabilité participent à la fois de la peur et de l’irresponsabilité », ajoute le communiqué.
                          « Ce refus est un aveu. Il est l’expression d’un pouvoir aux abois, miné par ses déchirements et plus que jamais obsédé par ses seuls intérêts », selon le RCD.

                          TSA

                          Commentaire


                          • #43
                            @oceon

                            Que du pipo de ta part et de celle des makhzeniens.

                            Entre temps, personne (je dis bien personne) au maroc ne peut critiquer le roi ou son entourage, meme le mafioso "general Bennani" est intouchable.

                            Aucun journal marocain n'a ose diffuser les cables wikileaks concernant la FAR ou le palais et les journaux etrangers qui l'ont fait ont ete interdit au maroc.

                            Pour le reste, voici la marche du MAK en Algerie avec des drapeaux Amazighs (toi qui vies dans le pays ou les amazigh sont majoritaires et opprimes chez eux, les pauvres n'ont meme pas le droit de donner des prenoms Berberes a leurs enfants).

                            http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=193846

                            A bon entendeur.

                            Commentaire


                            • #44
                              En fait, l'interdiction de manifester ne concerne que la capitale a cause de ce qui s'est passé en 2001.

                              Commentaire


                              • #45
                                En fait, l'interdiction de manifester ne concerne que la capitale a cause de ce qui s'est passé en 2001.
                                ah bon , t'es sûr ? des sources ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X