Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Laptop petit format

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les Laptop petit format

    Besoin d'en acheter un pour ne pas avoir a trimbaler un cartable tout le temps
    (horreur de ça)

    j'en ai trouvé a des prix qui me paraissent raisonnables , mais étant une Nulle en informatique je n'aimerai pas me contenter du critère prix uniquement
    Alors que faut il vérifier ? Existe t-il des mini laptop avec une mémoire puissante ? Etc etc

    Merci d'avance
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

  • #2
    ça se voit que Robocop n'est pas ds les parages
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

    Commentaire


    • #3
      Premier jour bonsoir,
      ça se voit que Robocop n'est pas ds les parages
      Voila il arrive, mais c'est un tarif de nuit, comme les taxis.

      Tu as l'embarras du choix des marques, les NetBook ont généralement presque les mêmes caractéristiques, ils sont munis :
      - Processeur Intel Atom N450 cadencé à 1,66 Ghz
      - Mémoire de 1 à 2 Go
      - Disque dur de 160 à 320 Go
      - Ecran de 10,1 pouces.
      - Wifi, webcam, ports usb, lecteur de cartes mémoire, haut parleurs,microphone, réseau ethernet 10/100 (RJ 45).
      - Win Xp pour celui qui a 1 Go de mémoire.
      - Win 7 pour celui qui a 2 Go de mémoire.
      Leur poids environ 1,20 kg
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Ehm c'est pas pour faire le rabat joie mais c'est vraiment une mer.de en terme de performance éditer un fichier word prend une éternité ...


        Enfin exception pour les vaio mais le prix est exorbitant (1400euro).
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #5
          Robocop!

          Voila il arrive, mais c'est un tarif de nuit, comme les taxis
          Je comprends , les fins de mois sont de plus en plus pénibles


          Tu as l'embarras du choix des marques, les NetBook ont généralement presque les mêmes caractéristiques, ils sont munis :
          - Processeur Intel Atom N450 cadencé à 1,66 Ghz
          - Mémoire de 1 à 2 Go
          - Disque dur de 160 à 320 Go
          - Ecran de 10,1 pouces.
          - Wifi, webcam, ports usb, lecteur de cartes mémoire, haut parleurs,microphone, réseau ethernet 10/100 (RJ 45).
          - Win Xp pour celui qui a 1 Go de mémoire.
          - Win 7 pour celui qui a 2 Go de mémoire.
          Leur poids environ 1,20 kg
          Merci pour ces détails ! je ne sais pas pour quelle marque j'opterai par contre
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #6
            Histo

            Ehm c'est pas pour faire le rabat joie mais c'est vraiment une mer.de en terme de performance éditer un fichier word prend une éternité ..
            Dsl de te le dire , mais t'es réellement un rabat joie

            pour dire vrai , ils ressemblent a un jouet , mais bon pas le choix !!
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #7
              bsr PJ

              J'ai un Compaq Mini (HP) depuis quelques mois, pas mal et tres attirant aussi (je le dis car là où je vais, tout le monde me demande combien je l'ai payé, pourtant tout le monde a des laptop )

              le seul inconvénient c'est qu'il n'a pas de lecteur CD, j'ai un lecteur externe à coté... pour la puissance et le reste, aucune idée, je suis encore plus nulle que toi

              Commentaire


              • #8
                Bsr Biscuit35 !

                J'ai un Compaq Mini (HP) depuis quelques mois, pas mal et tres attirant aussi (je le dis car là où je vais, tout le monde me demande combien je l'ai payé, pourtant tout le monde a des laptop )

                Et combien l'as tu payé ?? sans Etre indiscrète biennnn sur
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                Commentaire


                • #9
                  Pj

                  Aucune idée, ce n'est pas moi qui l'a payé

                  Commentaire


                  • #10
                    Ehm c'est pas pour faire le rabat joie mais c'est vraiment une mer.de en terme de performance éditer un fichier word prend une éternité ...

                    Avec un double coeur, tu arrête de ramer.


                    Asus Eee PC 1015PW : Netbook 10.1″ au look original à 349€ (Atom Dual Core N550)

                    Asus E35M1-I : une carte mère « Fusion » très INtéressante, processeur à double coeur cadencé à 1.6 GHz et d'une Radeon HD 6310.

                    Un premier test du HP Pavilion dm1 (11 pouces avec AMD Fusion), processeur AMD E-350 Dual Core à 1,6 GHz.
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #11
                      Les plus petits ordi ne sont pas moins performants ?? c'est quoi les inconvénients ??
                      ( je suis une brel en informatique ouép j'sais )

                      Commentaire


                      • #12
                        Asus Eee PC 1015PW : Netbook 10.1″ au look original à 349€ (Atom Dual Core N550)

                        Asus E35M1-I : une carte mère « Fusion » très INtéressante, processeur à double coeur cadencé à 1.6 GHz et d'une Radeon HD 6310.

                        Un premier test du HP Pavilion dm1 (11 pouces avec AMD Fusion), processeur AMD E-350 Dual Core à 1,6 GHz.

                        Oui oui , mets un Windows et sa te plante tout ça
                        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir

                          Les Laptop petit format
                          Ca a un nom. On les appelle NetBook ou MacBook

                          Je te conseille plutôt d'acheter les tablettes comme GalaxyTab. C'est 10 fois meilleur.

                          Commentaire


                          • #14
                            Les critère à vérifier sont:
                            _ le prix (tout naturellement, ça démarre autour de 200€ pour un mini portable)
                            _ la taille de l'écran (à partir de 10" de diagonale)
                            _ le poids (avec la batterie)
                            _ l'autonomie de la batterie (en général, les mini portable ont une autonomie plus longue que les portables, au delà de 5h généralement)
                            _ le système d'exploitation
                            _ la connexion (wifi principalement, car l'objectif du choix d'un mini portable c'est justement la mobilité)
                            _ l'apparence et l'ergonomie

                            Après il y a les critères habituels pour PC:
                            _ capacité du disque dur
                            _ RAM et micro-processeur (vitesse de fonctionnement, même s'il ne faut pas être trop exigeant avec un mini)
                            _ pour la qualité du son, il faut plutôt compter sur des écouteurs.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X