Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il fracasse un téléviseur sur la tête de son fils

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il fracasse un téléviseur sur la tête de son fils

    Il fracasse un téléviseur sur la tête de son fils


    Lors des dernières émeutes, à Baraki, l’usine de montage de téléviseurs « Continental » a été prise d’assaut par une nuée de jeunes qui, en plus de commettre d’importants dégats, ont fait main basse sur le stock d’appareils de télévision.
    Après la mise à sac de l’établissement , un des jeunes émeutiers est rentré chez lui arborant fièrement son butin. Mal lui en a pris parce que son père à la vue de cet objet volé a fallit étouffer de fureur. Son sang n’a fait qu’un tour. Il arrache l’écran plat des mains de son fils et le lui fracasse sur la tête. Le jeune homme a été évacué à l’ hôpital dans un état jugé sérieux.

    Algerie Plus

  • #2
    Ça lui apprendra d'imiter les gens au pouvoir et les nouveaux riches (enfin, les anciens pauvres).
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #3
      un des jeunes émeutiers est rentré chez lui arborant fièrement son butin.
      casseur et c.on, il aurait du ramener un sac de sucre c'est plus utile...
      There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

      Commentaire


      • #4
        bien fait.........bon en meme temps l'aurrait peut etre pas du.......sur la tete.....ca laisse des marques!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          j'approuve la réaction du père mais pas son action finale

          il aurait pu le jeter à terre et le casser

          là son fils est quand même à l'hôpital

          Commentaire


          • #6
            j'aurai obligé mon fils a ramener la télé d'ou il la prise , avec des excuse et on assument les conséquence de sont acte .......( je lui aurai quand méme colé une baf ou deux ....histoire de marquer le coup )
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • #7
              J'espère que le père n'aura pas de problème avec la justice...

              Commentaire


              • #8
                il lui demande un frigos , il lui ramène un téléviseur ...
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Sans jeter la télé sur mon enfant je crois que j'aurais réagis violemment aussi !!

                  Commentaire


                  • #10
                    Bein ecoutez, avant tout c'était un écran plat, et il y avait une bonne raison pour que son père le lui fracasse sur le crâne!

                    Cela me rappelle l'histoire d'un ami, sa mère lui a fracassé un téléviseur comme celui dans l'image, pour lui avoir volé 200DA!

                    [IMG]http://mamatus.m.a.pic.**********.net/o/0be501b6.jpg[/IMG]

                    Commentaire


                    • #11
                      Mal lui en a pris parce que son père à la vue de cet objet volé a fallit étouffer de fureur. Son sang n’a fait qu’un tour. Il arrache l’écran plat des mains de son fils et le lui fracasse sur la tête. Le jeune homme a été évacué à l’ hôpital dans un état jugé sérieux.
                      Arg, ils ont le sang chaud ces Algériens ...
                      " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X