Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika / benali les guignols de l'info:

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika / benali les guignols de l'info:



  • #2
    saha mam

    je suis deçu par les guignoles trop clement avec le regime tunisien. peut etre que le secret vient de cet interview d'yves le coq.

    Jet Set : Tout le monde sait que vous venez très souvent en Tunisie, que vous êtes même presque installé. Parlez-nous de cet amour pour notre pays.

    Je suis venu ici pour la première fois en 1970, j'étais invité par un de mes amis qui avait de la famille ici, et on a un petit peu visité le pays. Ensuite, je suis revenu avec les Carpentier à la Baie des Singes pour une émission, puis j'ai refait un passage pour une télé, mais chaque fois c'était un aller-retour assez rapide.
    En 2001, on me contacte pour faire un spectacle pour le réveillon à Tunis ; comme c'était juste après le 11 septembre, les gens me disaient de faire attention, mais je n'y ai prêté aucune attention et je me suis précipité pour faire le spectacle et là, j'ai eu un coup de foudre.
    Depuis, je reviens souvent. Au début, j'allais à l'hôtel, ensuite j'ai loué plusieurs maisons. En même temps, l'idée d'acheter une maison commençait à me trotter dans la tête et je me voyais déjà passer ma retraite en Tunisie. J'ai visité une belle maison à Hammamet, mais pour l'acheter, il fallait un bon nombre d'autorisations. Ça a pris du temps, ce qui a un peu irrité la propriétaire française, mais je crois que ça va se faire : je viens de recevoir les dernières autorisations et peut-être que je concrétiserai mon rêve à Hammamet. Mais pour l'instant, je suis locataire, content de l'être et je continue à venir deux fois par mois en Tunisie pour me ressourcer.
    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

    Commentaire


    • #3
      j'aime bien le passage

      il est doué ?
      je ne sais pas il a que 5 ans
      *Nobody is perfect..I'm Nobody*

      Commentaire


      • #4
        Ch'ui un peu déçu par la marionnette de Boutef, mais bon, le début est toujours difficile (comme avec Obama).

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir

          Très amusant !

          Alors, voici la vidéo complète (car il manque le début à celle de Mam)


          Et voici une autre qui n'est pas hors sujet

          Truth seeker

          Commentaire


          • #6
            Je la connaissais pas celle-là.

            Commentaire


            • #7
              mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

              Commentaire


              • #8
                hiiiiiiiiiiiiiii

                خبر عاجل نقلا عن قناة الجزيرة : اصابة كل من الرئيس المصري و الجزائري و الليبي باسهال مفاجئ وتبول لا ارادي بعد سماع خبر هروب الرئيس التونسي و تولي الشعب السلطة

                Commentaire


                • #9
                  mamdeyani ! tu as oublié le roi du Maroc !!
                  je ne me souviens pas qu'il a prit des piqures anti diarrhée lol

                  Commentaire


                  • #10

                    ah non pas ca mamdeyani,ont va encore depecher des avions pour leur ramener des couches d'europe

                    Commentaire


                    • #11
                      mamdeyani ! tu as oublié le roi du Maroc !!
                      Ahhhhh le roi ,on l'a oublié !!!!

                      Mdrrrrrrr Chikhna ;kayen pampers made in Tunisia :22:

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X