Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleur fournisseur internet en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleur fournisseur internet en Algérie

    Est ce que vous pouvez me dire quel est le meilleur fournisseur internet dans les environs d'alger? Merci d'avance pour vos réponses.

  • #2
    d'après les échos de mes amis algérois et des autres qui sont pas mes amis mais qui sont algérois aussi .... Anis est trés bien pour le téléchargement et les applications qui nécessitent une bonne latence genre les jeux en ligne ... Fawri est bien pour le streaming et la navigation web mais il y a pas mal de déconnexions certes pas trés fréquentes mais bon ... Easy tu oublie.

    Commentaire


    • #3
      On avait fawri maint on a changé "easy" je crois la meme chose
      Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

      Commentaire


      • #4
        Apokalypt, Nina80 merci pour vos réponses.
        Avec Fawri il y'a beaucoup de déconhexion. Anis je ne connais pas, est ce que c'est les méme tarifs que Fawri?

        Commentaire


        • #5
          Ils se valent tous, plus ou moins...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Est ce que vous pouvez me dire quel est le meilleur fournisseur internet dans les environs d'alger?
            En ADSL, depuis qu'ils ont fermé la boutique EEPAD, ben, il ne reste qu'un seul FAI Djaweb filiale d'Algérie télécom, c'est à prendre ou à laisser.
            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

            Commentaire


            • #7
              Ce n'est pas la peine de changer de fournisseurs si le résultat est le méme.

              Commentaire


              • #8
                Ce n'est pas la peine de changer de fournisseurs si le résultat est le méme.
                Pour aller chez qui ?
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  RoboCop
                  C'est la question que je pose, qui est le meilleur fournisseur, mieux que Fawri?

                  Commentaire


                  • #10
                    RoboCop
                    C'est la question que je pose, qui est le meilleur fournisseur, mieux que Fawri?
                    Makhlouka,
                    Fawri c'est une formule, ce n'est pas un fournisseur, comme je l'ai déjà dis, après la mise en faillite de l'EEPAD, il ne reste en Algérie qu'un seul fournisseur d'accès internet ADSL, qui propose les 3 formules : Fawri, Anis et Easy.
                    Quelque soit ton choix, tu resteras toujours cliente chez Djaweb (AT).
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                    Commentaire


                    • #11
                      RobotCop
                      Je ne sais pas comment on les appelle. Qui est le meilleur de ces trois?

                      Commentaire


                      • #12
                        Fawri, ils font reguliereemnt les mise à jour DNS
                        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                        Commentaire


                        • #13
                          PECOS merci pour ta réponse c'est gentil méme si DNS est inconnu pour moi.

                          Je repasserais lire vos réponse. Merci encore.
                          Envoir

                          Commentaire


                          • #14
                            Je ne sais pas comment on les appelle. Qui est le meilleur de ces trois?
                            Le problème du débit des formules que j'ai cité est variable d'une zone à une autre.
                            Exemple : Zone A fawri fonctionne bien, tandis que la connexion Anis et Easy rament.
                            Zone B, qui se trouve à quelques km de la zone A, fawri rame, par contre Anis, il y a un bon débit et ainsi de suite...
                            Mon conseil, c'est de demander aux voisins qui ont une connexion ADSL, pour quelle formule ils ont opté et quels sont les résultats.
                            Ou appelle la hotline, si tu auras en ligne une bonne ou un bon conseiller, d'après son expérience elle/il te guidera dans ton choix.
                            Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                            Commentaire


                            • #15
                              Makhlouka le mieux c de faire un mini sondage chez des internautes que tu connais dans ton voisinage, car méme si ces fournisseurs se valent en général, l'impact sur ta connexion peut etre trés différent suivant la distance qui sépare ton chez toi du boitier répartiteur de chacun des fournisseurs cités.

                              Edit : oops pas vu ta réponse robo ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X