Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hand - ball(championnat du monde)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    22 - 22
    52ème minute
    Balle pour SRB
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #17
      22/22, on a du mal sur les attaques placées par contre on exploite à merveille nos contres

      Commentaire


      • #18
        Plaisir à voir du monde suivre la rencontre.
        Plus on approche de la fin et plus je zape ( avec un seul p) pour ne pas tout voir
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

        Commentaire


        • #19
          57 min
          24 a 24
          veni vidi vici .

          Commentaire


          • #20
            58 et 30 sec
            25 a 24 pour les serbes
            veni vidi vici .

            Commentaire


            • #21
              meeeeeeeeerde, hachakoum, on perd 25/24 !! c'est rageant ce genre de defaites :22:

              Commentaire


              • #22
                Fin du match. On a perdu 25 - 24.
                C'est vraiment dommage, c'était possible de les battre, comme toujours...



                PS : Merci pour le lien Iska, j'ai suivi la rencontre grâce à ça.
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #23
                  on a perdu d'un seul but c pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 25-24
                  veni vidi vici .

                  Commentaire


                  • #24
                    PS : Merci pour le lien Iska, j'ai suivi la rencontre grâce à ça.
                    C'est mon cas aussi, j'ai suivi le match sur le net, merci Iska

                    Commentaire


                    • #25
                      On passe pour des co.n, nous, les algériens!
                      On perd toujours de la même façon, aux dernières minutes et bêtement!!! A croire que la préparation mentale et psychologique ne se fait pas..
                      Il ne faut pas envoyer nos équipes dans des compétitions internationales car on connait le résultat à l'avance.
                      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                      Commentaire


                      • #26
                        On a toujours des difficultés à mettre nos tirs des 9 metres dedans, probléme de gabarit surtout, mais j'apprecie de plus en plus le talent du jeune Berkous (21 ans) auteur de 5 realisations, malgrés le fait qu'il a raté quelques balles importantes, il a le merite de prendre ses responsabilités et de tenter sa chance, trés prometteur !!

                        Commentaire


                        • #27
                          Mince ! j'ai oublié ce match !! :22:

                          Bon bah ! on gagnera la prochaine fois .... et même qu'on renversera boutef aussi !

                          Commentaire


                          • #28
                            Iska
                            Ne dis pas ça nomad , ils ont bien joués.
                            C'est au debut , alors qu'ils menaient 4-0 qu'ils ont perdu la partie, en se faisant remonter en 4 mn .
                            Au hand, il y a que le résultat final qui compte! Je ne supporte pas regarder un match quand il s'agit de l'EN, le stress est au Max!
                            Bien jouer c'est gagner .... ce n'est pas comme au foot on prend le plaisir de beau jeu.
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #29
                              prochain match dimanche face a la Croatie !
                              veni vidi vici .

                              Commentaire


                              • #30
                                Impardonnable pour une hand-balleuse
                                Ehum .... c'est qu'il y en a un qui me fait tout oublier !!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X