Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre voisin fume, alors dénoncez-le

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Votre voisin fume, alors dénoncez-le

    Le Post

    Ce message s'adresse à vous, si vous habitez en Suède à Sundsvall, dans cette résidence entièrement non-fumeur de 121 logements où l'on ne peut y fumer "ni dans les appartements, ni sur les balcons, ni nulle part".

    Ainsi, si vous constatez une odeur de tabac en passant devant la porte de votre voisin de pallier ou si vous apercevez des ronds de fumée sortir du balcon du 5 ème...

    N'hésitez pas alors à dénoncer le coupable...

    Il ne vous en coûtera rien, bien au contraire, car vous recevrez une récompense de 560 euros ! Et le contrevenant sera explusé !

    "J'ai décidé d'offrir une récompense de 5000 couronnes à nos locataires pour nous aider à constater quelles sont les personnes qui fument", explique sur TF1 News Hans Selling, directeur de Mitthem, la société communale qui gère l'immeuble.

    Mais "ce n'est pas de la délation!" précise-t-il.

    Ah bon ?

    Son argument reste que "la fin justifie les moyens".

    Et de préciser : "C'est extrêmement grave que des gens qui ont signé pour une résidence non-fumeur se permettent de fumer et que ce soient les asthmatiques qui ont choisi exprès cette résidence qui doivent déménager."

    Alors... que pensez-vous de cette initiative ?
    Dernière modification par lilha, 14 janvier 2011, 16h28.
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Bein je suis pour et contre. Pour le ait que quelqu'un qui est allergique ou malade dennonce son visin qui ne respecte pas le contrat, mais je suis conte le fait que ce soit recompensé!

    Commentaire


    • #3
      Votre voisin fume, alors dénoncez-le
      c'est ca oueh..........le premier qui parle de moi.........:18::18::18:
      on fait avec..........

      Commentaire

      Chargement...
      X