Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Ambassadeur tunisien à l'UNESCO démissionne.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'Ambassadeur tunisien à l'UNESCO démissionne.

    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

  • #2
    Le bateau prend l'eau de toute part, les premiers canots de sauvetage sont jétés à l'eau avant la coulée.

    Les malins qui ont compris que le régime n'a plus d'avenir anticipent c'est l'instinct de survie....politique.

    Commentaire


    • #3
      un vrai kelb, il a peur pour lui, il etait l'invité de rmc un matin, une grosse gueule.. la tunisie ceci cela, alors que c'est un pays qui creve la dalle..
      maintenant les pauvre pourront mandier sans se faire nettoyer , et tout sera visible.. et ouii
      gallek le modele tunisien, quelle mensonge..

      Commentaire


      • #4
        Chah....que justice soit faite,oeil pour oeil,dent pour dent.

        Azul, Ben ali est pris comme un certain .....Sadam.Il est dependant d ElJazeera pour suivre les evenements dans son pays(Sadam regarder CNN).j espere vivre un jour pareil mais en ALGERIE.

        Commentaire


        • #5
          bien fait pour lui, hier sur BFM en face de Bourdin il faisait le malin, il avait un discours qui m'a fait penser a un général nazi avec son ton méprisant et hautainet le ton de sa voix est juste pas insupportable
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire

          Chargement...
          X