Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Windows update

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Windows update

    En voulant installer windows live mesenger, des mises à jours étaient nécessaires.
    J'ai cliqué sur "windows update", et j'ai mis installé.

    Après un temps d'attente, un message s'est affiché:

    certaines mises à jours n'ont pas été installées
    erreurs detectées: code 8024002D windows update a rencontré une erreur inconnue.

    donc je suis bloqué sans ces mises à jours!

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Est-ce que Office est installé

    Indique quelle version de windows (Xp,Vista, W7) tu utilises et si Office ou Works est installé, indique aussi quelle est la version.

    Indique aussi le nom de la mise à jour qui a échoué.

    Commentaire


    • #3
      Bsr

      c'est windows vista
      et c'est office xp service pack 3 qui a échoué
      office càd ..j'ai office mais je ne vois pas de quoi tu parles (moi et l'info ça fait 2^^)

      Merci d'avoir répondu

      Commentaire


      • #4
        Salut météore

        J'ai passé la matinée a vouloir mettre a jour W Vista ce matin, et l'installation de la mise a jour s'est arrêtée a 29% a cause de la lenteur de la connexion ! :22:

        Il est fortement conseillé de n'efectuer aucune tache durant le telechargement et l'installation des mises a jours, et laisser toute la connexion disponible pour la maintenance !

        Pour ton cas, tu peut reprendre la mise a jour dés demain matin ou la connexion est très rapide en allant dans le panneau de configuration et click sur Windows Update !

        Attention, y'a des mises a jour facultatives, donc tu peut les ignorer !

        Commentaire


        • #5
          Il faut l'installer manuellement

          Il faut installer le service pack 3 de Office XP complet à la main.

          Commence par le télécharger depuis ce lien. Il faut télécharger le fichier d'installation complet (OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra.exe) et non le programme d'installation depuis le réseau (client):

          Microsoft Office XP Service Pack 3.

          Il faut avoir le CDROM d'installation de Office XP sous la main ou connaitre le chemin depuis lequel Office a été installé je pense. Si c'est le cas ce chemin te sera demandé pendant l'installation.

          Au mieux rien ne sera demandé et l'installation se fera sans problème.

          Bonne chance.

          Commentaire


          • #6
            Merci les gars

            Gnl...oué y'a le problème de connex qui s'ajoute à toute cette galère
            Et pour la mise à jour, il dit que c'est une mise à jour importante.

            Adel
            Ok...de toute façon là j'essaie d'installer office xp service pack 3, on verra ce que ça donnera.

            Commentaire


            • #7
              Normalement ça devrait aller

              Voici ce qui est indiqué sur la page de téléchargement du service pack 3 de Office XP

              Pour installer SP3 sans le CD-ROM d'origine d'Office XP

              Lors de l'installation de SP3, vous serez invité à insérer un ou plusieurs CD-ROM d'Office XP. Si vous ne les avez pas, vous pouvez installer la version complète d'Office XP SP3 (58925 KB). Suivez les instructions qui apparaissent à l'écran pour finaliser l'installation. Pour plus d'informations, consultez l'article suivant de la base de connaissances Microsoft, (828451) OFFXP: Why Service Packs, Updates, and Security Patches May Require the Office XP CD-ROM.
              C'est exactement ce qui t'a été indiqué, donc pas de problème, ça devrait aller.

              Ceci étant dit, ta machine à l'air bien en retard s'agissant des mises à jour. Ce n'est pas conseiller de laisser sa machine exposée comme cela.

              Les mises à jour corrigent des bugs qui sont exploités par les virus et les malware !

              Commentaire


              • #8
                Ok...de toute façon là j'essaie d'installer office xp service pack 3, on verra ce que ça donnera.
                Ce n'est pas comme le windows, tu peux passer de Sp 1 directement à Sp 3, office ne permet pas cela, il faut passer d'abord par Sp 2 avant le service pack 3.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  salam robo

                  et je dois installer quoi donc
                  je suis perdu dans ce charabia

                  Commentaire


                  • #10
                    Tu dois installer

                    Tu dois installer OfficeXpSp3-kb832671-fullfile-fra.exe depuis la page suivante.


                    Microsoft Office XP Service Pack 3.

                    comme indiqué précédemment.
                    Dernière modification par abdel-dz, 14 janvier 2011, 20h15.

                    Commentaire


                    • #11
                      et je dois installer quoi donc
                      Wa 3aleykoum essallam Météore,
                      Si tu as déjà installé office Sp 2, c'est bon tu peux y aller pour le service pack 3, je suis désolé mais pour office ça marche dans l'ordre.
                      Dernière modification par RoboCop, 14 janvier 2011, 20h25.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        Installes l'Office 2010 wakhlass

                        Commentaire


                        • #13
                          Ok merci robo...

                          Commentaire


                          • #14
                            Myst

                            euuh...et je vais pas tout perdre
                            ça n'a aucune conséquence?
                            et tu me conseille de le faire du net? ou acheter le cd?

                            Commentaire


                            • #15
                              T'as quoi comme système ? (xp, vista, 7)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X